|  |  |
 | | | | Tempetes · 18 décembre 2010 à 15:11 39 messages · 9 participants · 4 599 affichages | | | | Bonjour Tempêtes,
Je ne sais pas si vous pouvez m'aider. Nous sommes deux couples qui recherchont un hôtel, avec belle plage longue à marcher, bonne nourriture, restos sur la plage ou près de la plage. Et surtout pas trop loin de la playa del carmen. Avez-vous une idée de cet endroit de rêve. Nous avons regardé pour le grand sunset princess, un peu loin je crois de la playa; ensuite le sandos caracol, lui aussi à 20 min. en taxi. Sommes pas sûr des distances entre la playa et les hôtels.
Merci pour toutes informations. | | | Annonce · Sponsorisé | | |  bonjour.regardez a playacar c est juste a cote de la 5ieme avenue a playa del carmen, ils y a plusieurs hotels pour tout les budgets.riu playacar, palace playacar, reef playacaret sandos playacar et sandos beach ce dernier est neuf ce serait un de mes choix, dans les sandos la nourriture est excellente.le princess et le sandos caracoloffrent des navettes gratuites pour aller a playa mais j y suis toujours allee en taxi.du princess$13.00 du sandos caracol $10.00.c est entre 10 et 13minute de route.par contre a playcar on peut y aller apied de certain hotels.il y a aussi des hotels dirctement sur la 5 ieme avenue.bon choix.tempetes | | | À: Madec · 4 février 2011 à 17:00 Re: Hôtel près de Playa del Carmen à un prix abordable? Message 23 de 39 · Page 2 de 2 · 1 567 affichages · Partager A quelle date vous voulez partir et quel est le budget ? | | | À: Domsud · 5 février 2011 à 3:35 Re: Hôtel près de Playa del Carmen à un prix abordable? Message 24 de 39 · Page 2 de 2 · 1 555 affichages · Partager Merci les amis pour les infos.
Nous avons finalement réservé pour le Grand sunset princess. Bon rapport qualité prix. Le prix était intéressant pour un 5 étoiles, env. 20 minutes en taxi de playa del carmen. Nous prendrons le taxi. Nous pensons faire une excursion, peut-être Tulum, Cozumel et bien sûr Playa del carmen. Notre semaine sera bien occupée. Espérons avoir fait un bon choix. Bien sûr, cet hôtel ne répond pas à toute nos critères, mais c'est tellement difficile de retrouver tout ce que nous désirons sans réduire la qualité. IL ne reste maintenant qu'a ce pré-occuppée; Quel costume vais-je acheter, hum...
Si quelqu'un est allé au Grand sunset princess, j'aurais quelques questions. Réservation restaurants en suite junior. Est-ce compliqué, devons nous faire la file??? Est-ce mieux de se faire upgrader en suite platinum rendu là-bas, combien ça coûte en Canadien. Sur la plage, les chaises sont tous cordés, en suite platinum est-ce vraiment mieux pour la différence de prix. Enfin, le vin est t'il si imbuvable comme j'ai pu lire dans les commentaires. La piquette ont connaît ça et ont peux vivre avec une semaine.
Merci < beaucoup! | | | hola, je suis allee 2 fois au princess.vous avez fait un excellent choix tout est beau luxueux et tres tres propre.je vous recommande fortement la suite platinum vous avez tellement plus ex.bouteille de boisson a la chambre,2 bain tourbillon dont un sur le balcon, service 24 heures au chambre impeccable et nourriture chaude, piscine privee avec service de bar et des petites choses a grignoter toute la journee, concierge privee qui fait nos reservations aux restaurants, plage privee beaucoup moins tassee que l autre plage et chaise rembourrees.en octobre j ai payee $100.par personne de plus pour lasemaine.ca en valait vraiment le coup.pour l attente en suite junior pour reservations a la carte normalement ce n est pas trop long.en suite platinum le service est tres personnalise, ils nous reconnaisse et sont tres gentils.bon voyge racontez nous votre voyage au retour.tempetes | | | hOl  a Tempetes,
Nous avons pas pris la chambre suite platinum mais plutôt une régulière. L'année dernière nous avions pris une chambre de-luxe nous n'avons pas vraiment profiter du bain, mise à part les réservations au restaurant. Peut-être rendu là-bas ont pourrait se faire upgrader. Le $100.00 dollars déboursé était-ce à l'hôtel ou bien à l'agence de voyage. Est-ce que ça prend du temps pour faire les réservations des restos, devons faire la file vers 9.00. Et la plage, vous dites quelle vaut vraiment la peine du côté platinum. Quelles restaurants avez-vous faits. Le Miso est un restos préféré, l'an dernier ont a vécu l'expérience plutôt amusant. Au restaurant grill, est-ce qu'il y a de longues files d'attente pour le dîner. | | | À: Madec · 6 février 2011 à 16:53 Re: Hôtel près de Playa del Carmen à un prix abordable? Message 27 de 39 · Page 2 de 2 · 1 249 affichages · Partager allo, les restos a la carte au princes je les ai tous aimez sauf la fondu et tout le monde etait d accord que ce n est pas tres bon.en suite platinum il n y a aucun temps d attente pour les reservation des restos a la carte.tu vas voir le concierge prive ou tu lui telephone et il reserve immediatement pour toute la semaine si on le veux.j avais reserve 2 mois a l avance mon voyage et un mois avant le depart les prix ont baisses de beaucoup alors j ai telephone a mon agent et je me suis surclasser en suite platinium au lieu de suite junior de luxe pour $100. chaque. cela en valait vraiment la peine atout point de vue bien que lors de mon premier sejour j etais en suite de luxe et j avais adorer assez pour y retourner l annee suivante.tempetes | | | Etiez-vous avec une agence de voyage ou bien via internet. Je ne sais pas si nous pouvons se faire upgrader avec notre agence, je n'ai jamais essayé. Est-ce qu'au restaurant le grill, il y a t'il une grosse file d'attente au dîner. | | | À: Madec · 7 février 2011 à 17:12 Re: Hôtel près de Playa del Carmen à un prix abordable? Message 29 de 39 · Page 2 de 2 · 1 238 affichages · Partager j ai un agent de voyage, je regarde les prix sur internet et lorsque je veux reserver je lui telephone, il fait la reservation immediatement, quand j ai voulu me surclasser je lui ai telephone il a telephonne directement a sun wing meme si c etait dans la soiree et ils ont fait le changement.j ai un tres bon service, mon agent est disponible 7 jours semaine sur son cellulaire.je n ai jamais vu de file d attente au princes pour les restos, ni le matin midi ou soir.tempetes | | | Quel agence as-tu? Sans discrétion, remarque tu es libre de me répondre, j'aimerais savoir à quel prix que ton voyage te revenait avec la chambre platinum. Notre budget est plus limité car nous projetons d'aller en France cet été et nous devons faire attention. Mais si nous risquons d'être plus satisfait avec le platinum, nous pourrions peut-être y penser.
 Merrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrci pour toutes les informations. | | | À: Madec · 8 février 2011 à 17:25 Re: Hôtel près de Playa del Carmen à un prix abordable? Message 31 de 39 · Page 2 de 2 · 1 208 affichages · Partager je ne fais pas affaire avec une agence, je j je regarde sur internet et je contacte jacques mon agent.je verifies a tous les jours et quand le prix me covient il resve pour moi.le 30 septembre 2010^pour une semaine en suite platinum au sunset princess j ai paye$994.par personne.un vrai deal mais ce n etais pas en haute saison tempetes | | | 
Merci pour les infos tempêtes, nous verrons bien sur place si il est mieux de se faire upgrader. Déjà, le fait d'être dans le sud bien au chaud est quelque chose. Soyons pas trop difficile. Êtes-vous allé à la playa del carmen. J'aimerais m'acheter des bijoux en argent. Il y a sûrement un endroit où les bijoux sont de qualité et authentique et non pas du toc. | | | À: Madec · 9 février 2011 à 19:16 Re: Hôtel près de Playa del Carmen à un prix abordable? Message 33 de 39 · Page 2 de 2 · 1 193 affichages · Partager Belle boutique sur la 5e ave. près de l'hôtel Grand Porto Real à tout les prix. Plusieurs beaux produits en argent et autres $ | | | À: Madec · 10 février 2011 à 0:55 Re: Hôtel près de Playa del Carmen à un prix abordable? Message 34 de 39 · Page 2 de 2 · 1 188 affichages · Partager je suis alle plusieur fois a playa del carmen, pour moi qu adore magasiner c est un endoit de reve. il faut marchender mais on s habhitu.le soir quand les lumieres s allumment c ets magique.pour le bijoux en argent je me suis fait avoir 1 fois depuis j achete a la boutique de l hotel on me donne un rabais, mais sur la 5 ave va dans les grande bijouteris et il ne devrait pas y avoir de probleme.quand pars tu, tempetes | | | Merci pour le tuyau les amis.
Nous partons le 18 mars pour une semaine. J'ai bien hâte avec toute cette neige qui nous tombe dessus. C'est beau l'hiver, mais que c'est adorable d'être les deux pieds dans le sable en train de siroter un bon pina colada. Au fait, la boisson est t'elle bonne? L'année dernière je trouvais que c'était pas mal dilué et trop sucré. Quelles sont leurs spécialités dans la boisson, mis à part la tequila. J'ai acheté du bon rhum l'année dernière dans les marchands aux puces et à un très bon prix. Retrouve t'on de la Tequila de qualité et à bon prix à la playa del carmen. | | | À: Madec · 10 février 2011 à 3:32 Re: Hôtel près de Playa del Carmen à un prix abordable? Message 36 de 39 · Page 2 de 2 · 1 183 affichages · Partager Pour avoir déjà fait des touts-inclus et sans inclus, les boissons sont plus diluées dans les touts-inclus, car souvent les mélanges comme pour le Pina colada est dans un distributeur. Il y a des beach club qui font vraiment de bons breuvages. Il y a le bar de l'hotel Luna blue sur la 26e entre la 5e et 10e. super bons drinks | | | À: Madec · 10 février 2011 à 7:45 Re: Hôtel près de Playa del Carmen à un prix abordable? Message 37 de 39 · Page 2 de 2 · 1 181 affichages · Partager je n ai pas eu de difficulte avec les boissons.je demande avec une glasse et tout est parfait.a la piscine centrale prend un moitos c est le meilleur qye j ai bu mais attention seulement un.a playa.a playa tu peut acheter de la bonne tequla a bon prix et n oublie pas, si tu cuisine, la vanille c est la meilleur au monde et vraiment a tres bas prix.tempetes | | | Peut-on prendre des drinks toute en étant pas des clients de l'hôtel Luna blue. A Cuba ont a eu l'occasion de déguster un vrai Pina colada, jus frais et noix de coco et un rhum exquis. Retrouve t'on un endroit chez qui ont peut aller déguster ce nectar délicieux. Nous aimons bien la Margarita, encore une fois il doit bien exister un endroit où ont peut en boire une bonne.
Merci Madec | | | À: Madec · 11 février 2011 à 15:03 Re: Hôtel près de Playa del Carmen à un prix abordable? Message 39 de 39 · Page 2 de 2 · 1 170 affichages · Partager Oui, le bar est à l'entrée de ce charmant petit hôtel, tout le monde peut aller prendre un verre à cet endroit. voici le lien de l'hôtel, vous pourrez voir les photos du bar en question.
Les drinks sont excellents. www.lunabluehotel.com/luna-blue-bar.html | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 617 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |