Yvongr · 22 mars 2007 à 1:26 6 messages · 4 participants · 2 319 affichages | | | | 22 mars 2007 à 1:26 Message 1 de 6 · 2 312 affichages · Partager Quelqu'un pourrais me proposer un hotel pour puerto vallarta, je voudrais avoir des renseignements sur la nourriture proprete, plage. Merci, de me repondre | | | À: Yvongr · 23 mars 2007 à 14:23 Message 2 de 6 · 2 290 affichages · Partager Allo,
Nous est allé cette année par Puerto Vallarta à l'Hôtel Royal Decameron et c'était très bien pour qualité prix. Si tu aimes beaucoup quand ça bouge partout ben je pense pas que c'est la place. Il y a des activités le jour mais ça se passe à la piscine 1 mais autres places c'est très tranquille. Mais nous avons fait de belles rencontres et on n'a fait des excursions et visités des belles places. Si tu vas à cette hôtel les meilleurs place pour manger dans les restaurants à la carte c'est l'Italien assé que tu as de la misère à réserver il faut y aller tôt - j'ai aimé le steak house et le thailandais.
J'espère que sa répond à ta question.
Bonne vacance ! | | | À: Gretta · 23 mars 2007 à 18:09 Message 3 de 6 · 2 289 affichages · Partager Merci d'avoir pris le temps de me repondre, ca m'aide beaucoup a faire mon choix.
Merci, Yvon | | | À: Yvongr · 23 mars 2007 à 22:02 Message 4 de 6 · 2 287 affichages · Partager  salut
Je reviens de puerto vallarta dans le nuevo une super de belle j'ai voyager dans ma vie la plus belle place que j'avais fait était St_martin du coté français et je peut te dire que le grand marival a puerto vallarta est le deuxième alors je peut te dire beaucoup sur cette hotel mais tout dépend le prix que tu veux payer car je crois que sa va avec s, est un 5 étoile propreté extraordinaire l, animation la même chose des spectacle le soir et nous sommes une famille extrèmement difficile pour la nourriture et nous avons manger comme des cochon alors extra. Les souper a la carte du 5 service et s'est rare que j'ai vu des mixicain courir pour te servir. car d'habitude son au renlentie mais non la bas sa cour.je t'envoie une petite photo du site si tu a des informations gène toi pas j'ai beaucoup a dire mais je ne sais pas se que tu veut savoir.
bye bye | | | À: Yvongr · 24 mars 2007 à 2:06 Message 5 de 6 · 2 276 affichages · Partager Salut
pour moi, le grand Marival et Les hotels Riu sont de très bon choix. Bon voyage
Richard | | | Merci d'avoir pris le temps de me repondre.
Merci, Yvon | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |