Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 2 998 affichages · Partager
Bonjour bettyboop, encore moi, pour le Caracol Village je ne crois pas qu'il soit directement sur la plage. Pour le REEF COCO BEACH je n'ai lu que des mauvais commentaires depuis son ouverture il y a 5 semaines.
Y'a til quelqu'un qui puisse nous parler du reef club coco beach à playa del carmen?? je remet au gout du jour cette question alors n'hesitez pas les fraichement de retour!!merciiiiiiii...
Fifine · 30 novembre 2003 à 17:09 · 9 participants · 3 716 affichages
Je compte partir avec deux couples d'amis courant 11/04 sur la Riviera Maya. Nous hésitons entre l'hotel PALLADIUM KANTENAH RESORT et l'hotel REEF CLUB COCO BEACH implantés tous deux à PLAYA DEL CARMEN. Pouvez-vous nous conseiller? Pouvez-vous nous indiquer...
MartineMario · 17 janvier 2012 à 3:15 · 2 participants · 1 471 affichages
Nous aimerions partir à Pâques pour l'un de ces Hôtels (Reef Playacar ou Allegro Playacar)?? Par ordre d'importance pour nous: 1-Belle Plage avec pas trop de ''baleine'' devant. 2-Bonne Nourriture 3-Bon Service 4-Chambre propre 5-clientèle autour de 40...
Holalolita · 28 janvier 2006 à 2:33 · 2 participants · 2 012 affichages
Je me suis posée des questions quant à ma destination entre Cuba et le Mexique et finalement, je me suis branchée pour le Mexique! Bonne chose de faite...maintenant l'hôtel...J'hésite entre le Sandos gala et le Reef club. J'avais pensé au club Maeva...
Catnel · 18 mars 2006 à 18:42 · 7 participants · 3 665 affichages
Je vous lis régulierement et bravo pour ce site voyage-conseil, voici ma question pour ceux qui on été au Mexique dernierement (région Playa Del carmen). Nous partons (6 Personnes) pour le Mexique a l'hotel Reef Playacar et au Club El Mandarin pour une...