Salsa24 · 14 mai 2010 à 3:57 11 messages · 7 participants · 2 175 affichages | | | | Nous voulons partir plusieurs familles à Riviera Maya cet été... On nous a recommandé le Reef Playacar... j'aimerais savoir comment est la plage et l'entrée à l'eau... y a-t-il des coraux... les enfants peuvent-ils se baigner sans problème...Comment est la nourriture?? Y a t-il une section de chambre que vous me recommandez? Si vous avez tout autres infos ca m'aiderait car j'en n'ai pas trouvé beaucoup... merci | | | Le Reef Playacar est situé dans la zone de Playacar (juste au sud de Playa Del Carmen). C'est un hôtel de taille moyenne. Comme il est situé juste à l'entrée de Playacar, c'est bien car vous êtes vraiment proche du centre ville. La plage est très belle: sable blanc. Le personnel est aimable. Par contre, j'ai eu des amis qui y sont allés et qui n'avaient pas appréciés la nourriture... Bonnes vacances! | | | Je vais au Reef Playacar à la fin du mois. Est-ce que vous savez combien coûte un coffret de sécurité pour la semaine?
Merci | | | désolé, je ne peux vous répondre car je n'y suis finalement pas allée... parcontre si vous avez le temps de me donner des nouvelles à votre retour je serais intéressée!! | | | BONOUR, VOUS PARTEZ KAN AU REEF CAR MA FEMME ET MOI Y ALLONT FIN NOVEMBRE. CDLT | | | Nous y serons à partir du 18 octobre! | | | A VOTRE RETOUR VOUS POURREZ ME LAISSER VOTRE AVIS. MERCI ET FAITES UN BEAU VOYAGE | | | Bonjour, A votre retour, pourriez-vous me donner vos impressions sur cet hôtel car j'envisage de m'y rendre en mai prochain. Merci d'avance et bonnes vacances | | | Vous devez être de retour de votre voyage au Reef Playacar? Comment avez-vous apprécié cet hôtel? J'envisage de m'y rendre en février avec conjoint et enfants pour un séjour de 10 jours. J'aimerai avoir vos commentaires svp.
Merci! | | | Je vous ai envoyé un message privé.
Merci | | | Bonjour,
J'y vais dans une semaine... même si ça fait un an que vous êtes allée, pouvez-vous me donner vos impressions ? Aussi, section de chambre à éviter, etc. Ça serait super gentil.
merci. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |