salut,
je reviens d'une semaine au Reef Playacar.
oui il y a un bureau de change à la réception. Pour le taux il est sensiblement le même qu'en ville (mais le mieux c'est de ''magasiner'' le meilleur taux de change!
pour garder la chambre il faut normalement payer un extra (nous nous avons quitté la chambre à midi pour un pick up vers l'aéroport à 14h45, en laissant les bagages dans un ptit local proche de la réception)
Désolé pour la pêche en haute mer je ne peux pas te donner d'infos!
Idem pour le repas de langoustes!!
Pour ce qui est de l'utilisation de ta carte de crédit il faut voir si tu n'as pas des frais de commissions à chaque utilisation!! Si c'Est le cas t'as plutôt intérêt à utiliser du cash!
Pour les excursions j'ai fait
Chichen Itza,
Coba et
Tulum. Alors pour
Tulum et
Coba je te conseille vivement de louer une voiture (ca te coutera moins cher que de prendre un attrape touriste !!) Pour
Chichen Itza j'ai pris une excursion en ville et plutôt déçu!! A mon avis mieux vaut y aller par ses propres moyens que de prendre ces excursions attrape touriste!. Je vais sûrement retourner au
Mexique dans les prochaines années mais je louerai une voiture pour m"organiser mes propres visites!! (si tu veux plus de détails sur ma position concernant ses visites, envoie un mp!)
Voilà sinon l'hotel est tout à fait correct!!
bon séjour!