Idm · 1 septembre 2008 à 12:34 8 messages · 3 participants · 2 807 affichages | | | | 1 septembre 2008 à 12:34 Message 1 de 8 · 2 803 affichages · Partager Salut à tous et à toutes Qui peu me dire comment est l'hotel RIU PALACE MEXICO ? Merci | | | À: Idm · 1 septembre 2008 à 13:48 Re: Hôtel Riu Palace Mexico Message 2 de 8 · 2 794 affichages · Partager Tout simplementfabuleux !!! nous y sommes allés ma femme et moi deux fois déjà !! c'est le meilleure hotel et surtout un pays magnifique
Si besoins d'infos n'hésitez pas
Standard de liège olé olé :-) | | | À: Boris100 · 1 septembre 2008 à 14:50 Re: Hôtel Riu Palace Mexico Message 3 de 8 · 2 782 affichages · Partager Merci, Boris 100, nous y allons ma femme et moi en janvier 2009 Comment est la plage??
oufti qué n'affaire le standart!!! | | | À: Idm · 1 septembre 2008 à 15:00 Re: Hôtel Riu Palace Mexico Message 4 de 8 · 2 779 affichages · Partager Vous avez probablement du entendre que la plage a été détruite a cause des ouragagns ? Il est vrai que par endroit ce n'est plus ce que c'était il y a deux ans mais ca va !!! y a encore de l'eau et du sable la mer du mexique est tres belle et tres chaude !!! elle est simplement un peu plus agitée qu'avant ca oui..
Mais vous allez voir l'hotel est vraiment super beau !! les gens super gentil !! on est au petit soins pour vous du matin au soir...
j'ai hâte d'y retourner aussi !! surement en mai 2009
Vous avez fait d'autres Riu's ? | | | À: Boris100 · 1 septembre 2008 à 17:37 Re: Hôtel Riu Palace Mexico Message 5 de 8 · 2 773 affichages · Partager salut, non c'est mon "premier" riu j'ai été a l' iberostar de Bahyaibe et de punta cana qui sont superbe aussi c'est la premiere fois que je vais au mexique | | | À: Idm · 1 septembre 2008 à 18:19 Re: Hôtel Riu Palace Mexico Message 6 de 8 · 2 771 affichages · Partager marrant ca je suis allé au mois de mai cette année a l'iberostar punta cana.. tres bel hotel mais la "république dom " y a pas grand chose...
Vous verez le mexique c'est mieux à tout point de vue (surtout les gens) car en république ils sont casses pied :-) | | | À: Idm · 3 septembre 2008 à 14:29 Re: Hôtel Riu Palace Mexico Message 7 de 8 · 2 738 affichages · Partager nous sommes allés en mai dernier c'est vrai l'hotel est superbe mais un peu déçu par le personnel pour nous pas aussi accueillant que la république dominicaine, cuba et le plus c'est l'ile maurice La plage est très abimée c'est dommage nous qui adorons nous baigner il faut passer sur des gros sacs de sable et la mer et fort agitée. Le mexique est joli mais attention aux excursions c'est la première fois depuis que nous voyageons (63 ans) que nous nous sommes fait avoir avec le tour opérator beaucoup trop cher et surtout nous étions mélangés avec des américains donc problème de traduction pour les sites c'était trop long. Il y a à playa del carmen une française qui fait cela elle s'apelle MIMI tu vas sur le routard sinon je peux donner le site on devait voir cela avec elle mais les amis avec qui nous étions partis pour une fois voulaient par l'hotel de ce fait très chers. toujours à votre disposition danièle | | | À: Margerin · 4 septembre 2008 à 9:53 Re: Hôtel Riu Palace Mexico Message 8 de 8 · 2 723 affichages · Partager Bonjour Merci de ces renseignements C'est vrai que suite au tempete les plages en souffre mais il paraitrais que régulièrements réajuster......selon les uns!!! Merci de m'avoir répondu nous y allons en janvier 2009 | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |