Paddy · 18 janvier 2006 à 18:56 2 messages · 2 participants · 888 affichages | | | | Je projete des vacances au Mexique et le coin de Rivièra Maya m'intéresse particulièrement. Je cherche un hotel ou un complexe ¨tout inclus¨ pas trop pépère, ou le choix des activités est grand, avec une belle plage, sans trop de vagues et belles piscines. La diversité de la nourriture est aussi un critère. La visite des sites comme Tullum et Chet Chen itza m'intéresse également. Je sais que c'est cher dans ce coin mais il y a sûrement un endroit où le rapport qualité/prix est attirant. J'ai 52 ans et mon épouse en a 50 mais nous n'aimons pas nous tenir avec des gens de notre âge. Nous recherchons un endroit ou la majorité des clients sont dans la trentaine ou la quarantaine. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Akumal semble etre une place exèlente pour avoir la tranquilité, tout pres de tulum il y a le Bahia pricipe tulum et Bahia pricipe akumal et aussi akumal beach resort, les 3 sont 5 étoile avec forfait tout inclus. Nous seront la le 10 fev.2006 | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |