Beachmelody · 22 février 2012 à 22:56 5 messages · 3 participants · 1 520 affichages | | | | 22 février 2012 à 22:56 Message 1 de 5 · 1 517 affichages · Partager Bonjour, je cherche un hôtel à riviera maya pour les vacances d'été pour 2 adultes,2 jeunes adultes et 1 ado ! Quel hôtel me conseillez-vous si nous voulons que ça bouge un peu, discothèque le soir et belle plage ? C'est notre première fois au Mexique.
Merci pour vos réponses | | | Iberostar Paraiso beach 4* excellent resort qualité - prix ! | | | Merci ! C'est un complexe que je regardais, je suis bien heureuse de lire qu'il est bien. il y a de l'activité pour les jeunes ? Merci domsud pour ta réponse | | | Essayer le lookea playa maroma hotel club avec discothèque de type familial belle plage bon standing | | | Oui il y a des activitées pour les jeunes, quand j'y était toro mécanique sur la plage, tire au cable, volleyball etc... j'adore ce resort et les gens de l'animation super cool. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |