Saladier · 3 décembre 2007 à 0:44 25 messages · 7 participants · 3 103 affichages | | | |  salut jclaude1, j`aimerais s`avoir comment t`as trouver le royal decameron moi j`ai bien aime et toi | | | Merci à toi. J'aimerais avoir une idée des prix des excursions, la discotèque est comment? sais que tu as des enfants et que peux etre que tu n'y es pas allé mais mais tu en a peux etre entendu parlé? Es ce que le Volley ball es populaire? Merci beaucoup
Danielle... plus que 11 dodos | | | À: Danie1 · 7 janvier 2008 à 1:16 Re: Hôtel Royal Decameron Complex à Puerto Vallarta Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 1 282 affichages · Partager  salut danie1, les prix du bateau pirate si je me souvient bien etait de 80 dollards et le tours de ville etait de 55 dollards mais tu dois partir avec nolitour et tu vas voir les representantes vont te parler de plusieurs excursions il sont gentils et competents.Pour la discotheque je suis aller de bonne heure quand il y avait du karaoké les enfants avait le droit de bonne heure, mais je sais que beaucoup de gens y allait presque tout les soirs sa devait etre pas pire et pour le volley ball je n`ai pas vue le terrain desert il y a toujours du monde qui joue je ne suis pas sur je crois qu`il en avait meme deux sois sur que s`est tres populaire ha oui autour de la piscine 1 il a toujours des activites.Super sa s`en vient juste 11 dodos moi aussi je repars le 10 janvier alors 4 dodos mais cette fois pour la republique dominicaine jespere qu`il fera beau comme a pueto vallarta.si tu as d`autres questions dit le moi bye bye. | | | Bonjour Saladier j'aurais une autre petite question. Je voulais savoir pour les restos a la carte si on peut y allé autant de fois qu'on le veux. Merci Danielle... plus que 9 dodos | | |  je ne suis pas sure mais je crois qu`on peut y aller plusieur fois mais je te conseil de reserver assez vite car s`est souvent complet si on attend trop a la derniere minute.je te souhaite de tres belle vacance. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |