| Hôtel San Andres: palmes diponibles? Dalchose · 4 mars 2008 à 1:42 2 messages · 2 participants · 792 affichages | | | | 4 mars 2008 à 1:42 Hôtel San Andres: palmes diponibles? Message 1 de 2 · 792 affichages · Partager salut les amis dernière question vos t'il mieux apporté nos palme ou si ont peut n, avoir a l'hotel merci encore pour tous ceux qui m'ont réponduea toute mes question je vous ferai un compte rendue de mes vacances le 28 mars
salut dalchose  | | | À: Dalchose · 17 mars 2008 à 8:44 Re: Hôtel San Andres: palmes diponibles? Message 2 de 2 · 748 affichages · Partager Je connais un San Andrès en Colombie et pas au Mexique (car tu es dans la rubrique Mexique). Si c'est celui de la Colombie oui les masques sont fournis mais si tu as le tien tu devrais l'apporté car il y a plusieurs autres endroits qui sont excellentes pour faire du tuba à San Andres | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |