Bonjour,
nous avons passé une très belle semaine au sandos Gala. L'accueil est très chaleureux, les gens sont serviables, plusieurs parlent même français! L'emplacement est idéal pour des familles. Il y a beaucoup d'enfants, plusieurs activités sont organisées pour eux. Il y a de l'animation à chaque. La plage est tout simplement magnifique. Je crois sincèrement que le sandos Gala a la plus belle portion de plage. À gauche de celui-ci il y a tous les autres hôtels et à droite....rien!...la plage continue...continue...continue!
Les points négatifs maintenant: pour ce qui est des restaurants à la carte, la nourriture était presque toujours tiède, pour ne pas dire froide. Ce fût très décevant pour cela. Les buffets étaient mieux pour la variété et pour la chaleur.
Aussi, Vacances signature nous ont vendu le forfait come un 4.5 ou 5 étoiles (je ne me souviens plus très bien), mais je ne donnerais jamais cette cote à cet hôtel. Ce n'est pas le luxe du tout d'un 5 étoile! Nous habitions dans les haciendas et c'était juste correct. Ce n'était pas le luxe, mais c'était correct. Tout était très propre et nous ne manquions de rien, c'est le principal! Nous avions eu la chance de gagner un crédit voyage pour partir ce printemps, alors le forfait ne nous a pas coûté tellement cher, mais si nous avions eu à payer la totalité de ce voyage, j'aurais peut être été déçue juste à cause de cela. Quand on indique qu'un hôtel vaut un 4.5 ou 5 étoiles, je m'attends que les chambres soient moindrement luxueuses. Quoiqu'il en soit, nous avons quand même fait un très beau voyage. Quand on part en vacances, il faut voir l'esprit en vacances et à la joie. Il ne sert à rien de toujours "chiâler", ça ruine le congé plus que d'autre chose.
Pour une prochaine fois, j'opterais pour
Cuba ou la République, c'est moins américanisé et un peu plus dépaysant.
Bon voyage!!
Holalolita