Hola!
Voici un petit compte rendu pour ceux et celles qui partent prochainement pour le Sandos Gala à
Playa del Carmen ou pour ceux qui voudraient partir.
Nous sommes revenus de notre voyage samedi le 15 avril. Nous avons passé une semaine magnifique. Tout d'abord, le sandos Gala est un complexe formidable. D'un côté du complexe, il y a l'Iberostar Quetzal/Tucan et de l'autre côté, aucun autre complexe. C'est superbe!! Pour avoir marché du côté des autres complexes hôtelliers, je trouve qu'au Sandos Gala, c'est la plus belle portion de plage. Nous n'avions jamais besoin de se chercher des chaises, il y en avait à profusion. Le matin comme l'après-midi.
Le service est irréprochable. À la réception, plusieurs parlent français: Alejandro, Nathalie, Anna et certains autres aussi. Dans les restaurants, tout le monde parlent espagnol et anglais alors on peut se débrouiller très bien.
La nourriture est par contre juste correct, surtout dans les restaurant à la carte. Les buffets sont très satisfaisants.
L'infrastructure du complexe est très belle. Nous avions une hacienda qui se trouvait en retrait de la piscine centrale et des restaurants et c'était vraiment intéressant. Toutes les haciendas ont leur propre petite piscine, ce qui rend donc la chose intéressante en fin de journée. Nous étions à l'égalité de la terrasse. Donc, en ouvrant notre porte patio, on pouvait s'étendre sur nos chaises longues en buvant une bonne cerveza et sauter ensuite dans la piscine. Ce n'est pas le luxe, mais c'est très propre et très convenable.
Il y avait de l'animation à chaque jour et à chaque soir. Spectacle pour les enfants, pïnata, spectacle de danse.
La représentante de signature ne parle par contre pas français. C'est une British, donc difficile à comprendre. C'est la seule chose que je pourrais repprocher à Signature.
Nous avons été à Xel-ha. C'est à voir! Les enfants ont adoré. Nous avons nagé avec les dauphins. Nous avons fait du snorkling. Nous avons marché dans la jungle. le site est de toute beauté. Ça vaut la peine d'y aller.
Nous avons beaucoup aimé notre séjour là-bas.
Lorsque nous sommes partis pour retourner à l'aéroport, nous avons passés par le Sandos
Caracol pour aller chercher des gens là-bas....des québécois entre autre. Ils ont été très amer de leur séjour à cet endroit. Ils ne comprennent pas pourquoi Signature envoie des gens là-bas. Ils n'avaient presque jamais d'eau chaude, il manquait toujours des choses. La plage n'est pas belle du tout. Beaucoup de réparations reste à faire. En tout cas, j'étais bien contente de ne pas avoir réserver là. Le site n'est même pas accueillant!
Pour terminer, je pourrais vous conseiller le Sandos Gala. C'est un site idéal pour les familles. je crois que les couples sans enfants sont minoritaires là-bas. On se sent donc très à l'aise avec notre marmaille. Nous n'avons pas l'impression de déranger qui que ce soit.
Bye bye
Holalolita