Yvongr · 14 novembre 2006 à 1:41 8 messages · 4 participants · 5 068 affichages | | | | 14 novembre 2006 à 1:41 Message 1 de 8 · 5 068 affichages · Partager Est-ce quelqu'un est deja alle a l'hotel solymar, cancun. j'aimerais avoir des renseignements sur l'ebergement, la nourriture, etc. Merci | | | À: Yvongr · 26 novembre 2006 à 1:56 Re: Hôtel Solymar à Cancun Message 2 de 8 · 5 020 affichages · Partager oui j ai ete au solymar je me suis pas servi du tout inclus mais pour le reste c etait bien ses des condos tres propres ou des villas moi j ai louer une villa c est plus avantageux car on etait 8 et on retourne encore a la meme villa au mois de mars, c est un 3 etoile, | | | Merci du renseignement, c'est tres apprecie. Yvon | | | À: Yvongr · 27 novembre 2006 à 22:38 Re: Hôtel Solymar à Cancun Message 4 de 8 · 4 996 affichages · Partager aller su google.ca ou www.cancun.com et chercher pour le solymar visite virtuel je ne sais pas si vous avez louer mais aller voir sur cancun condo et ecrire a jack@cancun-condos.com et vous pouver avoir 10% de rabais si vous rester 2 semaine pierrot1 | | | À: Yvongr · 24 juin 2008 à 2:31 Re: Hôtel Solymar à Cancun Message 5 de 8 · 3 694 affichages · Partager Bonjour, je sais que ça fait longtemps mais j'aimerais savoir si finalement vous êtes allés au Solymar Cancun. Je pense réserver avec la famille et des amis pour les fêtes de décembre 2008. Pourriez vous me donner des renseignements svp?
Merci! | | | À: Jo45 · 27 juin 2008 à 4:03 Re: Hôtel Solymar à Cancun Message 6 de 8 · 3 670 affichages · Partager Allo jo45 desole je ne suis pas alle a cancun l'hiver passe mais on crois y aller en fev, je vais m'informer la temperature en fev. si elle est belle. Bye | | | À: Yvongr · 29 janvier 2009 à 13:56 Re: Hôtel Solymar à Cancun Message 7 de 8 · 3 039 affichages · Partager  Solymar est un 3 étoiles donc ceux qui ont des commentaires négatifs vous pouvez peut-être grimper dans les étoiles plutôt que de grimper dans les rideaux. Je dis ceci parce que je viens d'aller lire des commentaires sur un autre site (tripadvisor) et c'est décevant. Je suis allée déjà au Solymar et c'est très bien. Attention si vous réservez directement par un propriétaire de condo. Le décor n'est pas le même mais le prix non plus. (moins cher). Le personnel est très courtois. www.cancun.com/...amp;Title=Pool%20Bar Je suis déjà allée en février et la température était entre 26 et 29 degré. certaines journées étaient nuageuses mais jamais de pluie. Les autobus sont a un prix fou. pas la peine de payer un taxi. Pour Playa del carmen il y a des autobus chaque jour ou presque. tu achetes ton billet a la station centrale en ville et je crois aussi a l'aeroport. www.ticketbus.com.mx Ca fait longtemps donc ca peut-etre changé mais a playa del carmen la station pour les autobus etait près du Mac Donald. Bon voyage! | | | Merci beaucoup des renseignements NancyMex. Yvon | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |