Siss · 26 janvier 2007 à 22:27 5 messages · 3 participants · 2 064 affichages | | | | 26 janvier 2007 à 22:27 Message 1 de 5 · 2 063 affichages · Partager Bonsoir,
je pars avec une amie sur cancun la semaine prochaine. Nous avons réservé à lhôtel Solymar. J'aimerais avoir des avis sur cet hôtel et connaître à titre indicatif les prix moyens des boites.
Merci | | | À: Siss · 3 février 2007 à 15:50 Re: Hôtel Solymar à Cancun Message 2 de 5 · 1 984 affichages · Partager  tres belle endroits pour le prix moi j y retourne pour la 2ieme fois en mars le hic c est la lage parfois il se fait un mur de sable donc la plage est moin large quands tu seras de retour donne moi des nouvelles et si tu veut vas a l ile aux femmes ( isla mujeres) super comme endroits plage de reves boutique souvenirs et tu peut faire de l apnee aux garafons park cependants il faut que tu prends le bus et un traversier sa prends environs 1hre faire le trajet mais tu passe toute un journee | | | À: Pierrot1 · 19 septembre 2007 à 20:14 Re: Hôtel Solymar à Cancun Message 3 de 5 · 1 763 affichages · Partager Allo!
Je veux réserver pour le Solymar en janvier prochain, sauf que j'ai des doutes car il est beaucoup moins cher que les autres hôtels de même catégorie. Est-ce que la nourriture est bonne? Les chambres sont-elles confortables?
J'ai été sur leur site Internet et ça m'a l'air d'être un superbe hôtel. Les photos sont-elles fidèles à la réalité? Si oui, je viens de trouver un super bargain (1349$ par personne pour deux semaines, c'est presqu'incroyable!).
J'aimerais savoir s'il y a plus d'un resto sur place.
Je vous remercie à l'avance et bonne journée!
Lyneetmarco | | | salut le solymar a cancun ce n est pas un hotel mais plutot des condos verifier a quelle etage qu il vous loge face au lagoon ou face a la mer qualite prix moi c est ma place sa va etre la 3 ieme fois au mois de mars je prends la villa 10 nous sommes 3 couple qui retourne pour la 3 iem fois, pour la bouffe c est ordinaire dejeuner pas pire diner burger et..... souper c est ok mais je touve sa cher pour 2 personne (35$ par jour par personne) je vais faire mon epicerie car la plupart des condos on tout a l interieur demander a la personne qui loue avant pour savoir ce qui il a pour la cuisinette le costco est a 20 minute en autobus et sa se fait bien il a un centre d achat (plaza isla) tout pres aussi pas 10 minute en bus et pas cher 13 pesos pour 2 personne ou il a les taxis a la porte du solymar pour la location contacter michele hermick hermick@homail.com elle s ocuppe des locations de condo et elle a 3 condo a elle et elle est sur place et dite que ses c est amis canadiens de la villa 10 qui vous referre (jean et maryne lepage c est mon cousin qui reserve a tout les annees (3).......et si jamais vous resever donner moi des nouvelles pour le prix et pour toute autre question pas de probleme, et si jamais vous louer une voiture nous sa nous coute pour 2 semaine pas 300 dollard il faut dealer en masse et ne soyer pas gener la bas sa marche comme sa et si jamais vous voulez visiter une ile isla mujeres c est de toute beaute aller a la playa norte facile d acces 30 minute de l hotel le bus vous amene au grand centro puis de la un traversier 3 dollard par personne pour aller et 3 dollard pour revenir c est un endroit a visiter et a ne pas manquer pour d autre info pas de probleme pierre | | | À: Pierrot1 · 24 septembre 2007 à 14:52 Re: Hôtel Solymar à Cancun Message 5 de 5 · 1 739 affichages · Partager Gros gros merci Pierrot1. Je te reviendrai peut-être avec d'autres questions sous peu.
À +
Lyne et marco | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |