Lacayenne · 9 août 2010 à 19:37 7 messages · 3 participants · 1 261 affichages | | | | Bonjour!! Nous sommes un couple ds la trentaine et nous aimerions avoir des infos sur l'hotel The royal playa del carmen...nous avons envie d'un voyage de luxe...j'ai lu pas mal d'info et vue beaucoup de photos sur cette destination et ca me semble " le top" comme hotel...les chambres, la nourriture, la plage, le service, la 5 ieme avenue...les choses négatives qui reviennent toujours sont: la disponibilité des transits sur la plage et a la piscine...et que l'eau de la piscine est froide... J'aimerais savoir si il y a des infos importantes que je dois savoir avant de reserver cet hotel,.... d'autres points négatifs...ou bien d'autres points positifs ???? Je dois convaincre mon chum que c'est "LA" destination de rêve et pas ailleur...!!!! La temperature de l'année passé l'inquiete un peu...c'est sur qu'on veut du soleil et que le soleil garanti ne se fait pas parti d' un tout inclus mais en moyenne la temperature du mexique en fevrier ressemble a quoi??? Merci a toussss....la cayenne. | | | Annonce · Sponsorisé | | | ....est ce le temps pour reserver en aout, septembre ou bien dois-je attendre un peu plus tard vous pensez???? | | | je suis aller 4 fois a playa del carmen tu ne te trompe pas aout sept doit etre tres chaud car on est aller en oct 2009 et durant la journée ca montait a 38 et tu pouvait meme te baigner le soir tellement la soirée etait agreable et l eau de la mer chaude, l avantage du mois d octobre la saison est base et les prix sont bas, il y a moins d occupation et sur la plage tu va avoir 20 chaises pour 1 personne. | | | ...excuse moi..je me suis mal exprimé...je veux savoir si c'est le temps de reserver mon voyage en aout, septembre pour un voyage en fevrier??? merci... | | | oui car tu a plus de chance de payer moins cher en reservant maintenant que plustard car certaine agence donne des rabais quand tu reserve tot | | | Merci tout l'monde pour vos conseils... | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |