Malikone59 · 23 octobre 2011 à 8:09 9 messages · 3 participants · 1 772 affichages | | | | bonjours nous partons au viva wydham maya hotel a playa del carmen du 29 novembre au 13 decembre 2011 voudrai avoir des nouvelles recentes de cet hotel merci d avance. | | | Moi aussi j'aimerais bien avoir des infos récentes, on va se croiser nous on part le 11 décembre. | | | JE SAIS QUE CET HOTEL EST BIEN SITUÉ MEME QUE CE 4 ETOILE ET BIEN NOTÉ EST BIEN VENDU NOUS AVONS RESERVÉ AVEC NECKERMANN EST VOUS? | | | Nous avec Vacances Transat on en est très content. | | | bonjours nous partons au viva wydham maya hotel a playa del carmen du 29 novembre au 13 decembre 2011 voudrai avoir des nouvelles recentes de cet hotel merci d avance.
Bonjour, Pouvez vous me dire comment était l'hôtel et aussi le temps, nous avons l'intention d'y aller à la même période cette année
Merci d'avance | | | bonjour, c et un hotel quatre etoile qui se situe dans la zone playacar a 20 minute a pied ou 70pesos en taxi moi je le negocier a 50pesos il est en deux partie l un le viva whyndam maya et l autre l azteca qui se trouve a 10 minute a pied donc pour les restaurants a la carte en sachant qu en journé tu ne peux pas profiter de l autre hotel en all in pas de buffet ni de boisson en journé sauf utiliser la piscine mais l hotel maya comme l azteca et petit tout est concentre pour manger en plein air difficile les mouettes des que vous quitter votre table pour vous servir une boisson ils se servent dans votre assiette le buffet et petit aussi mais mangeable.la plage est magnifique j allais oublié faite surtout attention au times sharing c et une grosse arnaque.si vous savez pas c et quoi aller sur des forum vous comprendrez et etre avertis, les chambres sont bien je lui donnerai plutot 3etoiles. en resumé hotel petit buffet petit, bonne animation, belle plage, les resto a la carte faut marcher 10 minute parfois carte certain se trouve a l azteca une seule petite piscine regarder sur youtube la piscine que tu verra c et la seul et tout se passe autour le seul bar un buffet.mais on fait pas la queue ce qui et bien.voila pour plus d info regarde sur youtube.bonne vacance et n oublier pas d aller a akumal qui se trouve a environs 15km en collectibo tu en a pour 2 euro et la tu peux nager avec la nature tu verra des tortues de mers de raies sans passer par un guide... | | | Merci beaucoup, Tu peux me dire le temps que vous aviez eu fin novembre merci | | | 24 a 29degres le soir un gilet agreable dans l ensemble | | | Merci | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |