Coccinelle12 · 14 novembre 2008 à 11:34 9 messages · 7 participants · 1 525 affichages | | | | 14 novembre 2008 à 11:34 Hôtel Viva Wyndham Maya à Riviera Maya du 13 au 20 décembre Message 1 de 9 · 1 525 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais savoir qui va au Viva Wyndham maya à Riviera Maya du 13 décembre au 20 décembre en partant de Québec 2008? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Nous partons, moi et mon amoureux, à cet hôtel le 13 décembre de Québec.
Je suis bien contente d'aller au Mexique. L'an passé nous sommes allés à Santa Maria à Cuba à la semaine de relâche et nous avions trouvé l'endroit pas mal tranquille. C'est ce que nous avions demandé mais on s'est rendu compte que c'était trop tranquille pour nous. Probablement que Playa del Carmen bougera plus!
On est un couple dans la trentaine!
Bonne soirée
Bianca | | | À: Stebia · 20 novembre 2008 à 11:17 Re: Hôtel Viva Wyndham Maya à Riviera Maya du 13 au 20 décembre Message 3 de 9 · 1 465 affichages · Partager Merci de m'avoir répondu Bianca. Moi, Barbara, et mon copain Richard, avons bien hâte de partir pour la chaleur. Les commentaires pour cet hôtel son très bons. Nous espérons vous voir durant notre séjour là-bas.
à bientôt j'espère. 
Barbara. | | | À: Stebia · 21 décembre 2008 à 19:54 Re: Hôtel Viva Wyndham Maya à Riviera Maya du 13 au 20 décembre Message 4 de 9 · 1 265 affichages · Partager Bonjour j, aimerais beaucoup avoir de vos nouvelles à votre retour car je planifie un voyage à cet hotel
Merci beaucoup | | | À: Lanurse · 23 décembre 2008 à 4:53 Re: Hôtel Viva Wyndham Maya à Riviera Maya du 13 au 20 décembre Message 5 de 9 · 1 242 affichages · Partager Bonjour, je sais que ceci n'aura aucun rapport à ce sujet, mais je ne sais pas comment créer une discussion  J'aimerais savoir qui va à ce hotel en janvier 2009??? Moi j'y vais le 15 pour une durée de 8 jours, dont nous revenons le 23.
Merci | | | À: Vinc93 · 4 janvier 2009 à 1:09 Re: Hôtel Viva Wyndham Maya à Riviera Maya du 13 au 20 décembre Message 6 de 9 · 1 150 affichages · Partager vinc93: ici nous partons au Viva du 10 au 17 Janvier. Nous avons tous très hâte de le voir cet hôtel, il semble y avoir de bonnes et de mauvaises expériences, a nous de voir!!! | | | À: Vinc93 · 11 janvier 2009 à 22:54 Re: Hôtel Viva Wyndham Maya à Riviera Maya du 13 au 20 décembre Message 7 de 9 · 1 089 affichages · Partager Je cherche toujours comment démarrer une discussion moi aussi, si tu as trouvé.. Écris-moi ou si quelqu'un lit ceci expliquez-moi bordel! | | | Et puis est-ce que vous avez aimé? | | | Bonjour. Je vais a cette hotel bientot et je voudrais savoir comment avez vous trouvé l'endroit. Est-ce que la plage sait remis de ses dégats? Dites moi s'en un peu plus svp. :) | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |