Satin · 23 octobre 2009 à 19:18 5 messages · 3 participants · 1 328 affichages | | | | 23 octobre 2009 à 19:18 Hôtel Viva Wyndham Maya à Riviera Maya Message 1 de 5 · 1 327 affichages · Partager Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un arrive dernièrement de cet Hôtel ?
Pour les meilleurs chambres, dans quel bloc ?
Merci | | | Bonjour,
Je remonte ce post.
J’aimerais avoir des nouvelles concernant les rénovations effectuées cet automne à cet hôtel et avoir vos commentaires récents, positifs et négatifs.
Merci | | | Moi aussi ca m'intéresse, nous y serons du 06 au 13 février 2010
Helmic75 | | | Bonsoir Helmic75,
J'aimerais bien que tu me donne des nouvelles a ton retour. Nous partons le 15 février sois 2 jours après ton retour. Il ne semble pas avoir foule à cet hôtel dernièrement, mais les quelques commentaires vue sur trypadvisor sont généralement bon. J'aurai aimé en savoir plus sur les rénovations et les blocs près de la plage.
Bon voyage | | | Bonjour,
Je vais essayer du mieux que je peux pour te résumer mon voyage février   et nous restons à Québec jusqu'au 15. Je vais quand même essayer. Vous partez à quel heure le 15? et vous partez de Québec ou de Montréal?
Helmic75 | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |