| Hôtels Palladium Kantenah ou Palladium Riviera? Simongilbert · 10 avril 2009 à 12:56 8 messages · 6 participants · 1 545 affichages | | | | 10 avril 2009 à 12:56 Hôtels Palladium Kantenah ou Palladium Riviera? Message 1 de 8 · 1 545 affichages · Partager Quelle est la différence entre ces 2 hôtels Palladium de Riviera Maya, y en a t il un qui est mieux que l autre...ou tous s égalent ??? Lequel est le plus à suggérer ?? Merci pour les infos | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Simongilbert · 12 avril 2009 à 18:46 Re: Hôtels Palladium Kantenah ou Palladium Riviera? Message 2 de 8 · 1 476 affichages · Partager Les 2 sont 4.5*.... Le Palladium Riviera est moins cher par exemple....J`opterais pour celui-ci, le moins cher, car les 2 se ressemblent selon les commentaires, 2 bons hotels. | | | À: Simongilbert · 14 avril 2009 à 4:34 Re: Hôtels Palladium Kantenah ou Palladium Riviera? Message 3 de 8 · 1 447 affichages · Partager Personnellement, je préfère le Kantenah. Mais si il y a une différence de prix importante, vas-y pour le moins cher...c'est le même complexe... | | | À: Scottsdale · 14 avril 2009 à 16:51 Re: Hôtels Palladium Kantenah ou Palladium Riviera? Message 4 de 8 · 1 441 affichages · Partager Bonjour, J'étais au Grand Palladium Colonial au mois de février et ai visité l'ensemble du complexe. Franchement, le Colonial est le plus central de l'ensemble du complexe et avec le Kantenah, ces deux parties bénéficient de la plus belle plage. Tout dépend de ce que tu recherches ! | | | À: Morganekmk · 16 avril 2009 à 0:36 Re: Hôtels Palladium Kantenah ou Palladium Riviera? Message 5 de 8 · 1 415 affichages · Partager Si tu avais un conseil à donner...est ce que tu acheterais le 'Colonial' ou encore le Kantenah??? MERCI beaucoup pour les infos!! | | | À: Simongilbert · 16 avril 2009 à 8:27 Re: Hôtels Palladium Kantenah ou Palladium Riviera? Message 6 de 8 · 1 404 affichages · Partager Peu importe, les 2 sont très bien mais j'ai une petite préférence pour le Colonial étant donné qu'il est plus central. Nous étions logés dans le bâtiment 6 qui se situe au milieu du colonial (accès identique pour se rendre aux restaurants et à la plage). Tu peux trouver le plan du GP sur le site : palladiumaddict.net/...s/SiteDirectory.html Tu y trouveras également une webcam. Nous avons également apprécié le système de réservtion pour les restos à la carte. Tu te rends le soir au resto de ton choix autour de 19H et tu t'inscris. Il te remette un biper et t'indique environ ton temps d'attente. Tu peux alors tranquillement aller boire l'apéro et manger ensuite. Même si un temps d'attente d'une heure est annoncée, il nous est déjà arrivé que le biper se mette à vibrer au bout d'une demi-heure. Je reste à ta disposition si tu souhaites plus de renseignements. | | | À: Simongilbert · 20 avril 2009 à 15:52 Re: Hôtels Palladium Kantenah ou Palladium Riviera? Message 7 de 8 · 1 351 affichages · Partager Hello, indeniablement, choisir le Kantenah ou le Colonial pour la plage, et pour quelques dollars de plus, choisir les suites 'Maya', dans les petites villas a 30 m de la plage et de la piscine, les mieux situees du complexe, avec douche exterieure et jacuzzi. C'est un peu plus cher, mais ca vaut le coup. | | | À: Noelle2 · 28 avril 2009 à 15:51 Re: Hôtels Palladium Kantenah ou Palladium Riviera? Message 8 de 8 · 1 298 affichages · Partager Suis allée au Palladium Kantenah du 21 février au 4 mars 2009 et j'ai adoré mais avec mon mari si jamais on y retourne, je pense que je prendrais comme le suggère Noelle2, les suites Maya dans les petites villas au bord de la piscine.
Ou encore mieux les suites de luxe... mais là il faudrait voir avec notre budget....
bon voyage et surtout bon séjour au paradis mexicain... 
Scrapi | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |