Crouton · 6 février 2011 à 17:49 8 messages · 2 participants · 942 affichages | | | | 6 février 2011 à 17:49 Message 1 de 8 · 942 affichages · Partager pourriez-vous m'aider s.v.p? je voudrais savoir quel hotel est le meilleur rapport qualité prix entre le grand coco bay et le viva wyndham maya. coté nourriture plage animation situation pres de playa del carmen... ou peut-etre d'autres suggestions pour un hotel proche a pied de playa del carmen. merci pour vos réponses a l'avance... | | | Bonjour,
Vous désirez un tout-inclus ou un hôtel avec juste déjeuners? Il y a le Grand Porto Réal, directement dans la ville et il y a aussi de petits hôtels qui ne sont pas vendus par les grossistes du Québec. | | | oui je veux un hotel tout inclus, mais quand meme abordable. je suis allé voir le prix du grand porto real, et ce n'est vraiment pas dans mes prix... j'aimerais payer entre 1000 et 1300 $ pas plus. sinon nous prendrons une autre destination... nous surveillons et attendons que les prix baissent, nous voulons partir vers le 8-10 avril.nous vérifions grand coco bay et viva wyndham maya, ca semble etre les plus abordables. je ne sais pas si vous connaissé ces hotels, faites le moi savoir s.v.p....merci | | | D'accord,
Il y a le Real Palya del Carmen, il n'est toutefois pas directement sur la plage, mais il y a accès à un club de plage. Il y a aussi le El tukan sur la 5e avenue
J'ai déjà résidé au Caribbean Paradise et c'était très bien aussi. | | | merci ! je vais les prendre en considération, et vérifier les prix et disponibilité.... | | | Vous cherhces pour quelle date ? | | | pour le mois d'avril, depart au environ du 2 ou du 9-10 avril. soit la premiere ou la deuxieme fin de semaine d'avril... | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |