En juillet 2011 je suis allée au Viva Wyndham maya. Nous étions en occupation quadruple (2 adultes et 2 ados 15 ans).Rapport qualité prix c'était excellent (Souvent en été les moins de 18 ans paye 1/2 prix). Les chambres sont sobres mais très propres, la climatisation est silencieuse mais efficace et les lits sont confortables. Comparé au Sandos, chambre moins bien décorées, pas de frigo dans toutes les chambres, et on doit remplir nos bouteilles d'eau au buffet. La grandeur du site est comparable à la partie qui se situe entre le lobby principal et la plage du Sandos. Internet sans fil gratuit dans le lobby du Wyndham. J'ai adoré les resto a la carte, comparable au Sandos. Les jardins sont beaucoup plus beaux qu'au Sandos et tout est très près. Les spectacles sont sur une grande scènes extérieure et sont très bons pour ceux qui aiment ce genre de spectacles. Le buffet principal (non climatisé, grandes fenêtres ouvertes avec filets discrets qui empêche les oiseaux d'entrer), bien avec un thème différent a chaque soir. Beaucoup d'animation sur le site avec même du trapèze volant chaque jour. La plage est comme au Sandos avec plusieurs Kayak et catamaran. Un peu plus loin Il y a le Viva Wyndham Aztéca, même description mais plus petit et plus tranquille, les deux sites sont accessibles et on a droit a 3 souper a la carte dans un ou l'autre des hôtel. Enfin, cet hôtel est a mi-chemin entre le Sandos et
Playa Del carmen (en face du petit centre commercial de Playacar).
Moi aussi je magasine pour cet été, fin juin mais avec deux ados c'est difficile de trouver des hôtel qui acceptent les occupations quadruples avec des plus de 12 ans.
j'espère que ces infos seront utiles
Martine