Bonjour pinup !!
Hey oui je suis allée au barcelo maya beach en fév 2007 et se fut un super voyage pour nous.Mon mari le
mexique ne lui disais vraiement rien et la il veut retourner.
le site est enchanteur beaucoup de verdure et palmier.il y a 4 hotels sur le site donc c est tres grand.
Il y a maya beach, colonial, tropical et un ptit nouveau qui étais en construction a notre séjour.Le tropical est plus chic et tu as le droit a tout les autres hotels si tu séjourne a celui la mais la plage n est pas belle c est rocailleux.
Nous ont a tres tres bien manger au maya beach et je suis extremement difficile ca ma nuie beaucoup en voyage ca, mais la j ai gouter a presque tout c étais appétissant et bon.Buffet varié a theme chaque soir et les serveurs sont habiller selon le theme.Pour le service ont a remarquer qu il faut thyper (pourboir)si ont veut un super service et crois moi ca fonctionne ont a manquer de rien de toute la semaine.
Pour la plage en face du maya beach est la plus belle sable blanc et mer bleu Wow !!tres beau. plus loin colonial et tropical c est rocailleux.
Les chambres sont quand meme assez grande et propre mais pas luxueuse comme j ai déja eu mais bon au moin c est propre.
Si tu veut je peut t envoyé quelques photos si tu as un email ??
Et pour les excurtions tu peut tres bien allé avec un taxi c est moin cher.
Si tuas d autres questions contacte moi ca me fait plaisir !!Stely