Bonjour tout le monde,
Je reviens de
Playa Del Carmen, et c'est le Paradis, une seule journée de pluie, mais petite pluie et soleil, qui ne m'a pas dérangée, car je visitais
Coba (ruines) alors d'une certaine façon j'étais contente loll la journée n'a pas été lourde, je dirais rafraichissante

Mon voyage a été le paradis

Je logeais au Iberostat Paraiso Lindo. OUFFFFFFFFFFFF d'une beauté magnifique, service excellent, empacement vraiment merveilleux, la plage très très belle, il y a juste quelques roches, ont l'est voient très bien et n'empêche en rien, mais vraiment pas la baignade du tout. La nourriture est miammmmmmmmmmmmmmmmm et miammmmmmmmmmmmmm délicieuse

Un 12/10 mon vote.
Le seul extra est qu'il y a internet mais il faut payer pour l'obtenir, pas dans la chambre, il faut aller au Lobby.
Les chambres sont magnifiques très propre
P.S j'ai entendu dire que le Paradise proche de mon Hotel, la plage n'est pas belle, pleins de roches et odeur désagréable, mais le reste était parfait.
P.S **2. Ce n'est pas l'endroit comme au
Québec pour savourer un bon steak, ce n'est pas leur spécialité.Simplement un petit conseil de voyage.
Moi et mon copain on voulait quasiment devenir des immigrées

Même si je suis revenue dans la neige, j'ai encore la chaleur et la beauté qui est toujours la

Caroline

P.S ***3 j'ai des photos si jamais quelqu'un aimerait avoir le visuel de là-bas