Bonjour à tous !
Pour mon prochain voyage, j'arriverai à la ville de
Mexico vers midi et trente et je compte partir la journée même en autobus jusqu'au
Yucatan (20 heures

ça me rend tout heureux seulement ce trajet là

, mais quoi, ça va me changer de l'éternel 4 heures de
Cancun-
Mérida)...
Je pensais peut-être aller visiter le site de
Teotihuacan, mais je mets en doute la possibilité de réaliser tout ceci dans la même journée que mon arrivée.. et mon départ (le dernier départ de
Mexico pour
Mérida est à 20 heures). Autre petit problème, les bagages à trainer avec moi si je vais sur le site...

Aussi, je voulais savoir en ce qui concerne
Teotihuacan, est-ce bonbé de touristes ? Est-il intéressant de visiter
Teotihuacan ?
Bref, en vaut-il la peine ?