| Nouvelle administration à l'hôtel Royal Decameron à Nuevo Vallarta Guylou · 22 septembre 2006 à 0:36 2 messages · 2 participants · 1 213 affichages | | | | 22 septembre 2006 à 0:36 Nouvelle administration à l'hôtel Royal Decameron à Nuevo Vallarta Message 1 de 2 · 1 213 affichages · Partager Bonjour,
J'ai lu des commentaires négatifs sur le Royal Decameron à Nuevo Vallarta. On dit que depuis qu'il a changé d'administrateur, c'est beaucoup moins bien.
Qu'en est-il vraiment? Quelqu'un y est allé récemment?
merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Guylou · 13 octobre 2006 à 23:01 Re: Nouvelle administration à l'hôtel Royal Decameron à Nuevo Vallarta Message 2 de 2 · 1 128 affichages · Partager Hola
J'arrive justement de là, j'y suis allée du 16 au 23 septembre 2006. Écoute c'était la 1ière fois que j'allais à ce complexe hotelier et je ne sais pas comment c'était avant mais j'ai adoré mon séjour là-bas. Les employés sont vraiment super gentils, la nourriture est vraiment excellente, ça faisait longtemps que j'avais pas si bien mangé dans le sud, les chambres sont propres et le site est très bien entretenu. J'ai eu un service impécable dans tout les bars et dans tout les restos sur le site. J'ai craqué aussi pour le village de Bucerias situé à proximité. Les gens dans ce coin là sont forts sympatiques. Personnellement j'ai rien à dire de négatif sur mon séjour au Royal Decameron.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas
Ciao
Shirley | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |