Bonjour à tous,
Nous sommes revenus ce matin du Sandos
Caracol et voici en gros nos commentaires sur ce site.
Un 4 étoiles mexicain? pas du tout. Un
3 et demi max. en tout cas pour l'instant car je dois dire que plus la semaine avancait, plus il y avait des améliorations à tous les niveaux.
Nous sommes arrivés les premiers, le 2 mars. Mes craintes se sont malheureusement réalisées. La première journée il y avait de la construction, de la bouette, des camions et des employés partout. Naturellement on aurait dit qu'il attendaient les premiers vacanciers pour se bouger les fesses! Il faillait se fermer les yeux pour se sentir en vacance.
Au début donc, sa bougeait pas beaucoup, pas d'ambiance, pas de musique nul part, décoration et finition manquantes et buffet désastreux.
Le buffet au début avait pratiquement pas de choix et pas bon du tout. C'est vers le lundi, mardi je dirais qu'il on commencer à varier et "upgrader" la qualité de la nourriture.
Pour les restos nous avions donc le buffet rég., le lundi il ont ouvert un buffet italien meilleur de jour en jour. A la carte il y a le méditéranien (moyen) mais bien situé près de la plage, le steak house (moyen) hotte non fonctionnel et finalement ce mercredi il on ouvert le resto chinois (pas mal bien).
La plage est vraiment superbe, il y a beaucoup de parasols en paille et beaucoup de chaises, on a fait beaucoup d'apné avec les enfants. Il ont kayak, équipement d'apné et catamaran de disponible, il sont bien organisés de ce côté. La piscine aussi est bien. En fait il n'y avait que la principale piscine ouverte jusqu'au mardi ou il on activé une autre petite sur le site.
Une chose est sure, le groupe d'animation à la piscine et le soir est vraiment extra, le personnel est très mexicain, c'est à dire souriant, aidant et chaleureux.
Il ont vraiment tout fait pour nous aider et paraissaient même compatissant avec nous.
Il y a eu beaucoup de dégât d'eau dans les chambres, nous on en a eu, soit la toilette qui déborde, qu'ils ont réparé le lendemain. On a du changer une fois de chambre.
Je dois dire que le premier jour soit le vendredi, j'ai demandé à la représentante Signature un transfert d'hôtel. Elle nous a dit que rien NUL part était disponible!!! Le lundi il ont transférer deux autobus vers le Bahia, qu'une dame lors d'une excursion m'a affirmer, elle faisait partie du groupe, car apparemment la nouvelle partie ou il ont été logé, n'avait pas d'eau. Malgré tout à la fin de la semaine il y a eu beaucoup de nouveau arrivant des Etat Unis, qui avaient l'air heureux.
Il va y avoir un superbe spa avec tourbillon extérieur et gigantesque gym tout équipé à neuf.....mais pas pour nous.
D'aprés nous les prochaines semaines seront de mieux en mieux. Il y a du potentiel. L'atmosphère en général était beaucoup mieux à la fin de la semaine.
La température merveilleuse!!! malgré tout un peu frais le soir, on trainaient toujour une veste. Pour ce qui est des enfants, eu il ont vraiment adoré (10 et 12 ans).
C'était donc moitié/moitié!!! Si vous allez au Sandos dans les prochaines semaines assurez-vous au début d'avoir une chambre fonctionnelle qui vous plait, sinon insisté pour changer. Probablement qu'il vont continuer de jour en jour à s'améliorer!!!
J'espère vous avoir éclairé un peu, mais naturellement tout goût est personnel!!! Je vous souhaite donc à tous de très bonne vacances