Je n'ai vu que quelques personnes porté des masques... les medecins à l'aéroport!!!
Mexico City est à 1200km approx. de la
Riviera Maya. Tout le
Mexique, refonctionne normalement, tout est ouvert normalement!
Je vis moi-même à
Cancun et je n'ai jamais porté de masques, ni meme acheté. Je n'ai vu aucune personne de ma connaissance avec un masque. On est vraiment loin du film 28jours plus tard

comme nous le fait croire une certaine presse...
Tes enfants ne seront pas plus une victime potentielle que leur parents ou un jeune de 25ans...
Les malheureuses victimes sont des personnes qui souffrent de maladies croniques et qui, avec la grippe, souffrent de complication. On ne meurt pas de la grippe meme directement. Ceci, c'est ce que je pense avoir compris mais ici vraiment, la zone souffre bien plus des retombées et de la fuite des touristes que de la grippe meme!!!
Pour répondre aux autres, Air-Transat reprend ses vols vers le 17 juin, je pense.
Cette semaine nous voyons un peu plus de monde mais pas du tout comparable à il y a un mois. Les choses repartent petit à petit.
Fin juin, j'éspère que la situation sera dejà plus norma.
J'ose croire que pour le mois de septembre, qui est le mois le plus bas de l'année (ici ils disent septhambre contraction de septembre et hambre=faim), cette histoire de grippe sera derrière nous depuis un petit temps!
Bonne vacances à tous!!!