Salut,
J'ai été à Parque Nizuc, j'y suis resté 3 heures maxi et encore on s'est forcé à rester...
Déjà ça ouvre qu'à 10 heures et ferme à 6 heures en saison d'hiver et c'est plutôt cher (25 dollars pour un adulte et 19 pour un enfant si je ne m'abuse).
Ya deux parties au parc :Wet n' wild : le parc aquatique Atlantida : le parc à dauphins
Si tu ne prend pas l'option dauphin, tu n'auras pas accès à la plage (qui n'est pas terrible d'ailleurs)
Le parc aquatique en lui-même n'était pas du tout fréquenté quand j'y suis allé (fin novembre) mais durant le spring break ça doit forcément être différent

.
C'est à 1 heure de
Playa del Carmen et très facile d'accès.
Le parc en lui-même, bof bof bof, ya vraiment pas grand chose à faire au final et en plus ils sont pas préssé d'ouvrir les attractions quand ya pas grand monde, je me souviens qu'il y a un toboggan à bouée qui a ouvert seulement quand on partait...

Non crois-moi garde tes sous pour autre chose car ya vraiment mieux comme parc aquatique (
Floride par exemple) à tel point que je préfère ceux qu'il y a en
France.
Salutations
PS : ils opnt un site internet :
www.parquenizuc.com