| Partir seule à Ixtapa en juin 2010 Béronique · 18 mai 2010 à 3:08 3 messages · 2 participants · 1 523 affichages | | | | 18 mai 2010 à 3:08 Partir seule à Ixtapa en juin 2010 Message 1 de 3 · 1 522 affichages · Partager Salut a tous,
Alors moi j'ai été pour la première fois a Ixtapa au Presidente en mars et j'aimerais bien y retourner en juin, mais il n'y a pas de vol directea partir de Montréal que me suggérer vous de faire et j'aimerais bien ne pas rester dans un tout inclus, je part toute seule pour 1 ou 2 semaine se serait a voir.et j'aimerais vésiter un peu Zihuatanejo si il y quelqu'un qui connait un peu se coin je suis prenant de toute sugestion.
Merci d'avance une fille qui a le gout d'aventure, | | | À: Béronique · 25 mai 2010 à 0:58 Re: Partir seule à Ixtapa en juin 2010 Message 2 de 3 · 1 423 affichages · Partager Bonjour, pour les billets d'avion tu peux regarder avec mexicana pour un vol sec, toutefois c'est cher et avec escale à Mexico.pour un endroit calme et typique tu peux regarder vers Barra de Potosi situé à quelques km de Zihua, il y a quelques B&B et quelques hotels (don Solicito) sur une plage superbe de 22 km fréquentés par des mexicains en vacances, quelques resto vraiment pas cher avec une cuisine très typique (poisson, crevette dans une sauce à la diabla sublime... et autres plats) regarde sur les sites en espagnol pour plus de renseignement bon voyage | | | À: Ecotour · 7 juillet 2010 à 14:56 Re: Partir seule à Ixtapa en juin 2010 Message 3 de 3 · 1 361 affichages · Partager Merci beaucoup je vais me renseigner.
Merci | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |