Bjr,
Oui, je mangeais à l'extérieur, comme les mexicains, sinon il y a le resto Charly, lorsque l'on est sur l'ave principale aller tout droit à l'opposé de playa sur le trottoir de droite, excellent,
si vous payez 20 euros la chambre, il vous restera largement assez pour manger et visiter, je viens d'appeler ADDY Hotel pour réserver pour les vacances de février, ils m'ont dit que les enfants ne payaient pas.
A la réception, il y a un micro ondes un peu cracra, je vais emmener une éponse, je faisais mon petit déj car ils ont aussi un patio avec tables,
ah j'oubliais pour mes enfants j'ai repéré un centre commercial qui fait cafétéria HSBC, en sortant de
tulum direction playa à 400 m tout droit trottoir de g, vous ne pouvez pas le rater, un loueur hertz, une banque etc... Là petit déj et les 2 repas sur place ou à emporter, aussi des poulets rotis, nugets, pates etc pour les gamins, vous y allez quand à
tulum, ?
Dans l'hotel, il y avait une française avec un petit de 18 ou 24 mois, elle n'a eu aucun soucis domestique ou autre, elle était heureuse.
J'ai réellement passé 10 jour enchanteurs et c'est pour celà que j'emmene ma famille nous sommes 5, y compris la Mamie de 75, c'est un endroit pour tous, le paradis pour les enfants.
A plus pour d autres infos, il y a des incontournables AKUMAL (nage avec les tortues de la plage, ne pas oublier masque et tuba un peu cher sur place) le Gran cenote 3 km de
tulum,
coba 30 mn bus etc...