Karine27 · 16 novembre 2005 à 14:57 · Une photo 12 messages · 10 participants · 6 877 affichages | | | | j'aimerais avoir des photos de playadelcarmen cozumel tulum puerto morelos xcaret et toutes les places le long de la riviera maya ca me donneras une idée de quoi visiter merci de votre temp et bon voyage si vous partez bientot | | | salut si tu me donnes ton mail je t'enverrais des photos de la plage de mon hotel sur la riviera maya apres le passage de wilma et les qques photos des excursions que g pu faire avant le passage de wilma.
a bientot | | |  J'ai beaucoup de photos sur des sites personnle plus ou moins audacieuses aIsla Mujeres notamment une femme en monokini qui fait de la tyrolienne au parc garrafon, cest possible de retrouver quelques photos sur mon site amateur www.route117.com/maya.htm et sur demande je pourrais en envoyer une bonne trentaine avec commentaires, consignes etc...Pour étudier ou impliquer a aider les victime de louragan Wilma, visiter ce site: angelnotion.com Image attachée: | | | Salut Florence,
Je suis intéressée par tes photos car mon mari et moi même partons pour le Mexique fin février pour notre voyage de noces (qui a déjà été décalé compte tenu de Wilma) et nous hésitons un peu... Nous sommes déjà enthousiaste à l'idée de partir mais je pense que tes photos pourraient nous être utiles.
Merci d'avance. Voici mon mail : ycodron@neuf.fr
A bientôt. | | | je ne peux envoyer de photos car elles ne sont pas numerisee mais je peux recommander playa del carmen et tulum. a tulum il y a une grande plage juste apres le site beaucoup moin frequentee que la petit plage a l'interieur du site. bon voyage | | | Bonjour, je ne sais pas vraiment comment cela fonctionne bon. nous ont quitte pour le mexique pour le palladiun white sand le 11 février j, aimerais savoir si il y a une personne qui a des photos de cet endroit, je suis un peu découragé il y a n'a qui m'ont dit que cela n'avance pas tellement vite plein de roche oublions la mer ect... que les chambres sent l'humidité un peu décourager merci de me répondre ect...... | | | Nous avons mis quelques photos ici elles sont toutes de decembre 05  . | | | Votre lien ne fonctionne pas... | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |