Hé oui, il faut cliquer pour voir les photos. C'est un site, pas la télé. J'ai pensé un moment ajouter un petit message signalant qu'il faut cliquer sur la première miniature pour afficher la galerie correspondante, comme je l'avais fait sur seemalaysia, je crois. Seulement, je me suis dit que c'était sans doute inutile, Internet n'étant plus une nouveauté pour les VFistes.
Cela dit, merci pour tes voeux, et bonne année 2012 à toi aussi. Comme dans une petite année, c'est la fin du monde, paraît-il, on va en profiter pour voyager plus et photographier plus (hein ? le slogan n'est plus porteur ?).