Karine888 · 12 octobre 2006 à 10:13 · Une photo 6 messages · 3 participants · 1 590 affichages | | | | 12 octobre 2006 à 10:13 Plage de l'hôtel Allegro Playacar à Playa del Carmen? Message 1 de 6 · 1 587 affichages · Partager Bonjour,
Je projette de partir en novembre à l'Allegro Playacar mais j'ai lu que la plage avait énormément diminué suite à l'ouragan...qu'en est-il aujourd'hui ? La situation s'est-elle améliorée ?? Merci de m'aider... | | | Annonce · Sponsorisé | | | Coucou Karine888 Je m'appelle Sonia et je vais partir au Mexique vers la fin novembre pour 15 jours à l'occasion de mon voyage de noce. Nous avons choisit d'aller à l'Allegro Playacar et je suis surprise que tu parles d'ouragan je n'en ai pas du tout entendu parler. Dis moi en plus parce que c'est un hôtel qui voit sa plage totalement disparaitre lorsqu'il y a des cyclones. Je serais obligée de changer d'hôtel et peut être carrément de destination...... Image attachée: | | | Bonjour Sonia,
Je parle de l'ouragan de 2005...mais il apparaît qu'il a laissé de gros dégâts derrière lui...notamment la plage de l'Allegro...mais comme cela fait plus d'une année, je me demandais comment la situation avait évolué...cependant tous les hôtels n'ont pas été touché de la même façon, cela serait dommage que tu changes de destination car le Mexique est un pays magnifique...moi-même j'y suis allée en 2004 à l'Iberostar Paraiso Lindo....quelle merveille cet hôtel... | | | Moi je part pour le Riu Yucatan tout pres de ton hotel le 19 nov. | | | Salut j claude, j'ai du changer d'hôtel car il n'y avait plus aucune place nul part, on a même cru qu'on allait devoir changer de destination mais ça y est la reservation est faite ça sera le viva windham maya le 24 novembre. Je pense que c'est une bonne période pour le temps. Mais à ce que je vois sur les photos la plage des hôtels de Playacar est relativement petite et il y a tous les transats qui empechent de voir le sable, c'est peur que ça fasse usine. Et les palmiers qur la plage ont l'air entres mauvais état !!!!!!!!!  Karine as tu réussi à avoir une réservation pour l'allegro ? la plage semble être revenue à son état normal si les photos disent vrai | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |