Plage de l'hôtel Grand Bahia Coba? Body66 · 4 février 2009 à 16:31 2 messages · 2 participants · 1 027 affichages | | | | 4 février 2009 à 16:31 Plage de l'hôtel Grand Bahia Coba? Message 1 de 2 · 1 027 affichages · Partager bonjour! je part le 14 fevrier au grand bahia coba, je visionne beaucoup de site pour voir les critiques pour cet hotel, pour l'hotel j'ai aucun probleme ca l'air tres bien, mais se qui est pour la plage il n'y a pas beaucoup de bon commentaire positif, beaucoup de corails ont doit mettre des sandales!petite plage!est ce vrai qu'on doit reservé notre chaise le matin?je pars un peu inquiète, est ce que je peux me baigner sans dire ayoye a mes pieds lol rassurer moi! | | | À: Body66 · 7 février 2009 à 5:09 Re: Plage de l'hôtel Grand Bahia Coba? Message 2 de 2 · 985 affichages · Partager Bonsoir Body 66....Bien sûr qu'il y a des endroits où vous pouvez entrer dans la mer sans les corails....et sans les sandales.....vous allez dans un très bel endroit......très bel hôtel......pour ce qui est des chaises le matin....cela fait déjà 5 ans....que j'y suis allée....avec le Coba...tout nouveau.....c'est certain qu'il y a plus de monde....mais c'est vaste....vous devriez avoir tout ce qu'il faut sur la plage.......Les plages sont belles mais pas à perte de vue....vous trouverez certainement des p'tits endroits qui vous plaieront davantage......Si vous avez envie d'une belle plage......au Nord de votre resort....il y a Akumal...petit village.....quelques minutes seulement de votre site......tout le monde connaît sur place.....avec le Colectivo.....vous pourrez aller passer un très bel après-midi....sur cette plage magnifique avec aquarium à ciel ouvert......ce n'est pas la première fois que je le dis sur ce site....mais c'est le paradis....mon paradis depuis 4 ans.......Vous avez restos et bar.....sur la plage....et vous pourrez nager avec les tortues...les raies....et une multitudes de poissons tropicaux..... Bon voyage......Profitez-en bien!!!!! | Discussions similaires sur le Mexique: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |