Dans les hôtels H10 Ocean, d'habitude les plages sont propres.
C'est évident que vous verrez beaucoup de seaweeds. Ça ressemble à du foin. Si vous faites du snorkle, une fois dépassé quelques verges, ça diminue, l'eau devient plus claire.
Pour les ouragans et les tornades consultez le site suivant régulièrement vous verrez si vous en serez victimes ou pas: c'est toujours imprévisible.
www.nhc.noaa.gov/satellite.shtml
C'est le national hurricane center en
Floride. Ils couvrent toutes les Caraïbes.
IL n'y a pas vraiment de trucs. Ce que je peux vous dire, marchandez si vous allez sur la quinta et dans les marchés ouverts.
Avant de prendre un taxi, demandez le prix avant d'embarquer car il peut être très élevé au débarquement. Ils vous voient venir de loin. Tipez sinon vous aurez l'impression du chauffeur et c'est pas toujours agréable. C'est la même chose qu'au
Québec entre 10 et 20%. Si on leur donne 20% ils voudront vous conduire partout, ils voudront vous amener au bout du monde tous les jours. Essayez de prendre les collectivos. Vous demandez le prix avant d'embarquer et l'endroit où vous voulez aller, les amis payaient en débarquant. Beaucoup beaucoup moins cher. La majorité parle anglais.
Bon voyage
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas si je connais la réponse je vous répondrai.