Fanoue76 · 10 janvier 2010 à 2:19 5 messages · 3 participants · 1 302 affichages | | | | 10 janvier 2010 à 2:19 Plage de l'hôtel Ocean Maya à Riviera Maya? Message 1 de 5 · 1 302 affichages · Partager quelqu'un peut me dire si la plage de cet hôtel est belle ainsi que l'eau ? | | | Salut,
Je ne sais pas c'est pour quand tu prévois y aller parce que ma fille est partis hier soir pour cette hotel donc je serais en mesure de te répondre correctement la semaine prochaine à son retour.
Mollygirl | | | Mon frère y a été l'année dernière, et puis il m'a dit que l'eau n'était pas limpide et que la plage n'était pas très belle. Mais le restant du site est très bien. L'eau est brune à cause du sable et tu ne vois pas le fond. Il a quand même apprécié sont voyage. Les chambres sont bien comme la piscine
MisterVoyage | | | merci Mollygirl... nous prévoyons y aller en mars 2010 mais sommes en magasinage d'un bon hotel avec qualité/prix et belle plage... si tu peux lui demander si les rénovations sont terminées ainsi que le quai.. merci à toi | | | ok merci a toi Mistervoyage ! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |