Supermarie · 13 décembre 2006 à 17:58 5 messages · 4 participants · 1 880 affichages | | | | 13 décembre 2006 à 17:58 Message 1 de 5 · 1 880 affichages · Partager Encore moi,
Je me demandais, s'il existait une excursion possible pour voir le spectacle de coutumes locales à XCaret, sans avoir à y passer une journée complète, car c'est ce qui m'interesse vraiment à cet endroit.
Merci!
Supermarie :) | | | Xcaret est un parc d'amusement pour toutes la famille, le spectacle est généralement en fin de journée, et que vous alliez que pour le spectacle vous allez payer le même prix que si vous passez la journée complète......
Ces infos date de plus d'un an, peut-être que la tarification est différente maintenant........... | | | À: Vivlavie · 13 décembre 2006 à 20:52 Message 3 de 5 · 1 862 affichages · Partager D'après le site de xcaret.com le tarif à la journée est de 53 USD et après 15 Heures 42 USD (night entrance).
Il ne semble pas y avoir d'autre tarif uniquement pour le soir... | | | À: Laura13 · 14 décembre 2006 à 13:31 Message 4 de 5 · 1 829 affichages · Partager Je confirme que c'est $42 US à partir de 15h00 pour l'entrée et le spectacle. On me l'a offert la semaine dernière lors de mon séjour. Mais je n'y suis pas allée.
Bon voyage! | | | À: Vivlavie · 15 décembre 2006 à 13:34 Message 5 de 5 · 1 798 affichages · Partager Salut,
Merci pour l'info....est-tu déjà allé. Je voulais avoir des commentaires sur l'endroit. Mon père est déjà allé, et il a adoré le show!
Supermarie :) | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |