Quel hôtel choisir avec mes deux enfants à la plage vers Tulum ou alentours? Erickstirlin · 20 septembre 2008 à 21:13 3 messages · 2 participants · 2 312 affichages | | | | 20 septembre 2008 à 21:13 Quel hôtel choisir avec mes deux enfants à la plage vers Tulum ou alentours? Message 1 de 3 · 2 312 affichages · Partager bonjour à tous, Je pars en janvier avec mes puces 6 ans et 9 ans pour deux semaines mais j'ai beaucoup de mal à trouver un hôtel plutôt tranquille au bord de l'eau ou on pourrait poser nos valises vers tulum ou alentours.tous vos bons plans seront les bienvenus. Merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Beinat · 23 septembre 2008 à 11:18 Re: Quel hôtel choisir avec mes deux enfants à la plage vers Tulum ou alentours? Message 3 de 3 · 2 229 affichages · Partager Bonjour, merci pour votre réponse, en fait entre temps on a trouvé un bon plan à tulum le san diego de la selva, et avant on s'arretera à puerto morelos quelques jours. Encore merci et à bientôt. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |