|  |  |
 | | | | Karima38 · 6 avril 2007 à 23:06 23 messages · 11 participants · 9 843 affichages | | | | 6 avril 2007 à 23:06 Quel hôtel à Playa Del Carmen où la plage n'a pas été detruite? Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 8 990 affichages · Partager Bonjour J'envisage pour mon voyage de noces en octobre un sejour à PLaya del carmen, mais tous les hotels que j'avais selectionée n'ont apparamennt plus de plage... du coup je baisse un peu les bras dans mes recherches, trop peu d'etre decue Connaissez vous un hotel 5 etoiles dans la zone de playa del carmen ou est la plage est intacte? (intacte est un bien grand mot je pense, mai au moins quelquchose de joli... Je vous remercie par avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Karima38 · 8 avril 2007 à 15:13 Re: Quel hôtel à Playa Del Carmen où la plage n'a pas été detruite? Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 8 942 affichages · Partager salut Karisma...disons que c'est assez compliqué et très triste ce qui arrive à ce merveilleux coin de pays  Je n'ai pas vérifier tout les hôtels mais ceux que je vais te nommer sont correct....
1-riu yucatan
2-Iberostar tucan & quetzal
3-Sandos playacar
4-Viva wyndham azteca (seul hôtel du coin qui en a encore une donc très occupé par les gens des autre hôtels).......à déconseillé alors...
Si tu veux une plage tu devras aller plus au sud vers tulum....
j'espère que cela pourra t'aider!!!
bonne recherche | | | À: Gringof · 9 avril 2007 à 9:21 Re: Quel hôtel à Playa Del Carmen où la plage n'a pas été detruite? Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 8 907 affichages · Partager Bonjour,
Qu'en est-il du Xpu-ha Palace ? Des amis m'ont demandé de faire des recherches, car ils voudraient y passer leur voyages de noces. Si tu as des infos récentes, je suis preneuse  Merçi, Sissi | | | À: Sissi06 · 9 avril 2007 à 14:26 Re: Quel hôtel à Playa Del Carmen où la plage n'a pas été detruite? Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 8 895 affichages · Partager salut....la plage du xpu-ha palace n'a pas été touchée mais n'est pas la plus belle......il y a des roches | | | À: Gringof · 9 avril 2007 à 15:19 Re: Quel hôtel à Playa Del Carmen où la plage n'a pas été detruite? Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 8 887 affichages · Partager Merçi pour ta réponse. Mais l'hôtel est il opérationel ? J'ai vu des photos de juin 2006 et il paraît à l'abandon (surtout les dernières photos), une partie de l'hôtel ne semble pas avoir été rénové.
les photos sur ce lien :
www.aladance.com/xpuha.htm | | | À: Sissi06 · 9 avril 2007 à 15:56 Re: Quel hôtel à Playa Del Carmen où la plage n'a pas été detruite? Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 8 880 affichages · Partager Oui il est en opération mais en décembre il ne l'était pas à 100% car un epartie a été détruit à cause des ouragans....j'ai posé la question sur mon forum anglophone où il y a plein de gens au courant de ce coin de pays.....je t'aviserai dès que j'aurai la réponse!!!! | | | À: Gringof · 9 avril 2007 à 16:26 Re: Quel hôtel à Playa Del Carmen où la plage n'a pas été detruite? Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 8 877 affichages · Partager vraiment super  merçi pour cette aide. | | | À: Karima38 · 9 avril 2007 à 16:46 Re: Quel hôtel à Playa Del Carmen où la plage n'a pas été detruite? Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 8 877 affichages · Partager Bonjour Karima38, Je crois que nous avions déjà été en contact lors d'un précédent post. Nous habitons à Cancun et sommes allés la semaine dernière sur la Riviera Maya rendre visite à des amis qui logeaient à lHacienda Maya H 10 situé à 10 minutes en voiture au nord de Playa del carmen. La plage y est intacte et très jolie, l'hôtel fort confortable et d'architecture typique (pas de gros blocs de béton). Si tu veux plus d'infos, ecris moi sur ttrottomundo@hotmail.com A bientot. Virginie | | | À: Karima38 · 9 avril 2007 à 22:08 Re: Quel hôtel à Playa Del Carmen où la plage n'a pas été detruite? Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 8 853 affichages · Partager je rentre du granc coco bay ou la plage est sublime !!!!!!!!!!!!!!! il s'agit d'un 4 etoiles, si tu veux plus de renseignements, n'hesites pas ! | | | À: Sissi06 · 10 avril 2007 à 2:09 Re: Quel hôtel à Playa Del Carmen où la plage n'a pas été detruite? Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 8 843 affichages · Partager sissi...on me dit que l'hôtel est propre mais que la plage est très ordinaire....l'hôtel a subit beaucoup de dommage...on a reconstruit une partie mais n'est plus ce qui était avant...l'hôtel est plus petit maintenant....désolé | | | À: Gringof · 11 avril 2007 à 14:11 Re: Quel hôtel à Playa Del Carmen où la plage n'a pas été detruite? Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 8 741 affichages · Partager Merçi, cela confirme ce que j'ai déjà lu  Je vais en faire part à mes amis, à eux de décider en toute connaissance de cause 
@+Sissi | | | À: Karima38 · 17 avril 2007 à 1:41 Re: Quel hôtel à Playa Del Carmen où la plage n'a pas été detruite? Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 8 630 affichages · Partager Le Royal Porto Real, sans l'ombre d'un doute! En plein coeur de Playa Del Carmen et de la 5th Avenue, tout au plus a deux minutes de marche! La plage est cotée 5/5 par Vacances Air Canada, elle est donc parmi les plus belles, ce que je confirme, pour y être allé quand même il a a peine six mois. Nous y sommes allés en octobre 2006: un Palace, cet hôtel, le plus luxueux ou nous sommes allés dans le Sud, toute destination confondue. Attention: pas le Gran Porto Real, le Royal Porto Real, qui a d'ailleurs changé de nom, si je ne m'abuse, pour le Royal Del Carmen ou quelque chose du genre... Je recommande fortement a tous les égards!
Claude | | | À: Karima38 · 17 avril 2007 à 2:52 Re: Quel hôtel à Playa Del Carmen où la plage n'a pas été detruite? Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 8 623 affichages · Partager  hola karima 38, nous arrivons, hier, de playa del carmen et les plages sont super ainsi que l'eau.Nous avons, ma copine et moi, séjournés au Royal playa del carmen un 5 étoiles super localisé sur la plage et au coeur de la petite ville donc pas besoin de voiture pour explorer la ville. Bonne chance dans tes recherche pour ton voyages de noces ainsi que bien du plaisir, longue vie a vous.Louis | | | Bonjour Louis Gamin,
J'aimerais bien avoir tes commentaires sur cet hôtel car je compte m'y rendre pour mes prochaines vacances. Comment est l'hôtel - est-ce bien grand comme complexe..... la qualité de la nourriture, animation, spectacles... plage enfin tout pour me donner le goût d'y aller 
As-tu visité des endroits ???
Merci de ta collaboration et bon retour à la triste réalité de notre température.
Elorac | | | À: Elorac1 · 22 avril 2007 à 2:36 Re: Quel hôtel à Playa Del Carmen où la plage n'a pas été detruite? Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 8 518 affichages · Partager Hola  Elorac. Comme j'ai mentionné dans ma correspondance précédente la plage et l'eau est super tout le long de la plage de Playa de Carmen, tu va adorer. Pour l'hotel tu te procure sois des prochures a une agence de voyages ou sinon va sur le site www.realresorts.com.mx je n'i suis pas allé (sur le site) mais mes commentaires ne sont que favorables, un 5 étoiles et plus, c'est super grand, la chambre est 600PC immense.La nourriture est assez bien tout dépend des goût, pas de problème avec l'eau ni la glace et les désserts.Spectacles a tous les soir, annimation tous les jours autour la piscine.Nous nous sommes promenés sur la 5ime avenue (de l'hotel tu i vas a pieds c'est a 5 minutes)cette rue est fermé a la circulation automobile et c'est bien le fun.Nous avons loué une voiture pour une jounée et somme allé visiter Tulum ca aussi c'étais bien le fun. Un seul conseil ne pas accepter les tournées proposé par les hotels car c'est un genre de time share donc n'accepte pas. Bon voyage et tu ne regretteras pas cet hotel. au paisir Louis. | | | Un gros merci Louis Gamin de toutes ces informations. Je regarde pour cet hôtel pour mon prochain voyage qui me semble très bien.
Je visiterai également le site que tu m'as suggéré.
Au plaisir | | | À: Elorac1 · 23 mai 2007 à 13:58 Re: Quel hôtel à Playa Del Carmen où la plage n'a pas été detruite? Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 8 236 affichages · Partager Je vais à playacar Hôtel Tequila.. les plages sont bien à cette endroit ? L'office du tourisme me dit que oui, mais.... qui a été sur place ou à des infos ? | | | bonsoir j envisage moi aussi de me rendre acet hotel dont on a pas beaucoup d avis ds les forums. merci de me donner des nouvelles si tu as des renseignements | | | À: Pinup · 17 août 2007 à 8:36 Re: Quel hôtel à Playa Del Carmen où la plage n'a pas été detruite? Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 7 795 affichages · Partager Tu peux y aller les yeux fermé. L'hôtel est génial la plage la plus propore est jolie même si réduite mais sur la droite elle devient super grande. | | | merci de ta reponse l hotel reste t il a taille humaine par rapport au iberostar ou gran bahia akumal que l on me conseille mais j aime moins les infrastructures. sinon rien a voir mais j hesite avec ile maurice en avril je sais que le budget est different car meme prix juste pr la demi es tu alle la bas ou connais tu des personnes merci a+ | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 368 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |