Nous allons à la fin décembre au Be Live Gran Carribéen à Cancun et nous voulons aller visiter avec les enfants ce parc. Si vous l'avez déjà fait quelles est la meilleure façon avec une excursion ou selon nos propres moyens. Nous sommes 5 et voulons avoir...
Voudrais avoir des informations sur l hotel Azul beach a puerto Morelos-riveira maya et sur le parc X-caret Connaissez vous des agences francophones hors hotels qui seront moins cheres que les agences dans les hotels Merci
Nous partons pour 2 semaines dans la région de Riviera Maya et nous avons l'intention de visiter l'un des 2 gros parcs de la région soit Xel-Ha ou Xcaret. Comme nous avons d'autres excursions au programme, notre budget ne nous permet pas de faire les...
J'ai lu qu'il existe un parc à cancun avec des glissade d'eau, il s'agit du parque nizuc. J'aimerais savoir si quelqu'un y est allé? si oui est-ce que ça vaut la peine? est-ce qu'il y a beaucoup de monde? le prix? et finalement est-ce que c'est très loin...
Nous sommes un couple dans la cinquantaine et nous partons pour Cancun en milieu de fevrier a l'hotel Parc Royal. J'aimerais savoir vos commentaires sur cet hotel. Service, buffet et propreté en général. Aimerais savoir aussi si cet hotel est constitué...