|  |  |
 | | | | Zepitchoune · 3 juin 2009 à 22:19 6 messages · 5 participants · 2 571 affichages | | | | Je pars cet été pour 5 semaines et demi au Mexique. Je vais en profiter pour découvrir une partie du Mexique et dans mon itinéraire je souhaiterais aller sur la côte pacifique mais je ne sais pas quelle ville/port choisir. Que me conseillez-vous?
Merci par avance pour vos réponses qui m'aideront à préparer mon voyage!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, si tu veux passer quelques jours sur la cote pacifique il faudrait mieux monter plus au nord, vers Manzanillo, bien sur éviter Acapulco, mais le problème de toute cette cote en été, c'est la chaleur et l'humidité, les Mexicains viennent surtout en hiver.Un conseil cherchez des hotels avec A/C. | | | Si tu cherches le calme, la végétation luxuriante, les cabanes au bord de l'eau,... le paradis, va à Mazunte ou à Zipolite ! Tu ne seras pas déçue...
Si besoin... | | | Bonjour. Moi par compte je conseil Puerto Escodido, ville relativement grande pour se ballader, belles plages, et accès facile en bus. Puerto Angel c'est bien aussi mais beaucoup plus petit. Mazunte, tout petit village, uniquement pour se reposer. Quand à Zipollite, je viens d'y passer quelques jours, ça ne s'arrange pas, toujours autant de " fumeurs" et plus, ambiance très spéciale mais si tu aimes, pourquoi pas. | | | salut quest ce que vous voulez dire par fumeur?? des gens qui fume la cigarette? | | | Oui ils fument des cigarettes et après ils voient des éléphants roses !!!!!!! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 411 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |