Claudebourgo · 24 avril 2010 à 21:54 6 messages · 4 participants · 1 126 affichages | | | | 24 avril 2010 à 21:54 Réservation par internet d'un voyage à Playa del Carmen Message 1 de 6 · 1 125 affichages · Partager Je désire faire un voyage à Playa del Carmen l'automne prochain. J'ai consulté TRIP ADVISOR qui nous suggère 8 grossistes via l'internet. J'aimerais connaitre vos expériences en rapport avec un de ces site, positif ou négatif: BOOKIT.COM BOOKING.COM VENERE.COM HOTELS.CA OTEL.COM EXPEDIA.CA PRICELINE.COM TRAVELOCITY Ou encore, si vous avez fait affaire avec un autre site et que vous en êtes satisfait, je suis ouvert à tout.
Merci | | | Casse toi pas la tête avec tout ces sites quoique expedia c, est pas si pire... moi je te conseille le site de V.A.R. Voyages a rabais il ont un bon site sur lequel tu peut réserver de plusieurs grosisstes différents les prix varient selon l.offre et la demande moi je reserve toujours en dernière minute..., faut vérifier souvent les prix peuvent varier d'une journée a l, autres et d'Une heure a l, autre lol.ils ont comme un genre de garantie du meilleur prix... il y a un forum de voyageurs et une vidéothèque de certains hotel et des montages photos de sites visités par les voyageurs c, est un site quebecois..
bon voyage!!!!!!! | | | Merci beaucoup à toi,
J'ai voyagé avec Expédia.ca l'an dernier et suis très satisfait, je vais aller jeter un coup d'oeil sur VAR, histoire de magasiner | | | Voyages Bergeron.ca..Excellent service | | | Un super voyagiste? LOOK.VOYAGES !
Bon voyage. | | | Merci pour vos réponses,
Je recherche surtout une compagnie qui peut vous offrir un départ des USA (Burlington, entre autre) avec lequel vous sauvez minimum $300.00 et aussi qui peut vous offrir des 10jours. Expédia le fait, quelqu'un d'autre le fait-il?
Merci à tous | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |