|  |  |
 | | | | Danyt · 29 novembre 2008 à 20:23 8 messages · 3 participants · 2 202 affichages | | | | 29 novembre 2008 à 20:23 Retirer de l'argent à Akumal ( Riviera Maya)? Message 1 de 8 · 2 202 affichages · Partager Bonjour,
Je sais que je peux retirer de l'argent a Playa Del Carmen mais j'aimerais savoir s'il a déja des gens qu'il ont retiré de l'argent dans le Coin d'Akumal!
Merci! | | | À: Danyt · 29 novembre 2008 à 20:57 Re: Retirer de l'argent à Akumal ( Riviera Maya)? Message 2 de 8 · 2 194 affichages · Partager Il y a un guichet a Puerto aventura aprés le grand hotel a la galerie marchande sous le grand batiment Un a la partie doña isabel des hotels bahia principe un a l'entrée d'akumal norte a coté du petit resto en plien air épicerie Cho mak en face de l'autre el pueblito | | | Dans le petit village de Akumal....il y a un petit ''Super Marché''.......vous trouverez c'est certain....après les Arches à l'entrée du village....Super Comack..... (Comme Françoise vous disait)......
A l'intérieur vous avez un guichet pour retirer de l'argent......aucun problème....au taux du jour.......
Vous aurez également la chance de voir....une des plus belles plages de la Riviera Maya......il faut prendre le temps d'aller nager....et surtout d'aller faire de la plongée.....palmes et tuba....rien de plus....c'est un aquarium à ciel ouvert....un paradis.......
Le dimanche...c'est la fête....c'est un spectacle haut en couleurs et en chaleurs avec tous les habitants du village.......
Bon Voyage......... . | | | À: Poema · 10 décembre 2008 à 1:52 Re: Retirer de l'argent à Akumal ( Riviera Maya)? Message 4 de 8 · 1 984 affichages · Partager Merci pour votre réponse, je vois que je me suis pas trompé pour avoir choisi le coin de Akumal Beach, j'ai choisi cette endroit spécialement pour l'apnée et la plongée en bouteille. Pour la fête du Dimanche je suis curieux d'en savoir d'avantage! Quelle heure? Qu'est ce qu'il a de spécial? Est-ce pour la famille? Etc.....
Merci! | | | À: Danyt · 11 décembre 2008 à 15:04 Re: Retirer de l'argent à Akumal ( Riviera Maya)? Message 5 de 8 · 1 961 affichages · Partager A tous les dimanches, durant la journée, il y a rassemblement sur la plage....Beaucoup de familles d'Akumal et de Chemuyil s'y retrouvent pour picniquer....c'est un spectacle haut en couleur...pour la Photo.Vous remarquerez beaucoup de dames âgée, (abuela: grand-mère) mexicaines avec le costume traditionnel....Au petit village d'Akumal, de l'autre côté de la 307, (en haut de la côte), il y a fréquemment une grande Fiesta au village le week-end, avec danses traditionnelles et costumes et feux d'artifices...je ne connais malheureusement pas les dates...mais une fois sur place, vous pouvez vous informer.Si vous parlez un peu l'espagnol, ne vous gênez surtout pas pour partager un peu avec eux, ils sont tellements gentils et accueillants. C'est ma 4e fois en avril prochain, que je séjournerai au Akumal beach resort, j'ai tissé des liens serrés avec certaines personnes du resort, des employés, et maintenant quand j'y retourne, c'est certain que j'ai la chance de partager avec eux des moments innoubliables.....Les Mayas sont des gens exceptionnels.....
Pour votre plongée avec bouteille, il y a deux centres de plongée à Akumal, un directement sur la plage et l'autre à l'arrière du Lol Ha Restaurant, je ne fais pas de plongée avec bouteille, mais je n'ai eu que des bons commentaires à leur sujet, très gentils et surtout très professionnels.
Bonnes Vacances!!!! | | | À: Poema · 11 décembre 2008 à 15:24 Re: Retirer de l'argent à Akumal ( Riviera Maya)? Message 6 de 8 · 1 957 affichages · Partager Merci pour vos commentaires, je vois que vous aimez le Akumal Beach Resort... J'ai lu bcp de bon commentaires sur cette hôtel nous ont compte les dodos...
Merci! | | | À: Danyt · 11 décembre 2008 à 15:40 Re: Retirer de l'argent à Akumal ( Riviera Maya)? Message 7 de 8 · 1 953 affichages · Partager Mon comentaire parlait d'Akumal norte qui est le vrai Akumal coté mer il y a aussi Akumal pueblo e l'autre coté de la carretera féderal Je connais seulement Akumal norte ses hotels de moins de 20 chambre ses resto sa plage son centre écologique sa plage d'ou l'on peu faire de l'apnée et voir des poissons et tortues et la vie dans ce village ou j'ai beaucoups d'amis en novembre 2007 le distri était au super marche cho mak et donné seulement 1500 pesos c'est a l'entrée a coté du petit resto en plein air en face la place ou se tient le marché 2 fois la semaine et ou sont aussi les taxis | | | Tout à fait....Akumal est le village tout près de la plage, où vous trouverez boutiques, restos, bars, épicerie, buanderie, marché public et petits hôtels et condos...... En longeant la route où se trouve tous les condos et quelques bars et restos vous arriverez sur le Yalku Lagoon....un endroit merveilleux pour faire de l'apnée c'est très facile à trouver.. De l'autre côté de la 307 (carretera fédéral) se trouve le petit village d'Akumal où demeure la plupart des gens qui travaillent dans le coin. C'est à cet endroit qu'il y a à l'occasion, des Fiestas. | Discussions similaires sur le Mexique: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 030 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |