Retirer de l'argent au Mexique avec sa simple carte de banque? Bushido04 · 12 juillet 2009 à 11:51 13 messages · 7 participants · 2 437 affichages | | | | 12 juillet 2009 à 11:51 Retirer de l'argent au Mexique avec sa simple carte de banque? Message 1 de 13 · 2 393 affichages · Partager Bonjour !
Je pars au Mexique vendredi et je me demandais si il était possible de retirer de l'argent au Mexique avec sa simple carte de banque ?? Ou bien si il faut obligatoirement une carte de crédit ?
Merci | | | À: Bushido04 · 12 juillet 2009 à 12:30 Re: Retirer de l'argent au Mexique avec sa simple carte de banque? Message 2 de 13 · 2 380 affichages · Partager Bonjour !
Je pars au Mexique vendredi et je me demandais si il était possible de retirer de l'argent au Mexique avec sa simple carte de banque ?? Ou bien si il faut obligatoirement une carte de crédit ?
Merci
Face à une telle demande, seule la populace belge, sera en mesure de te répondre..... | | | À: Memphre · 12 juillet 2009 à 12:32 Re: Retirer de l'argent au Mexique avec sa simple carte de banque? Message 3 de 13 · 2 371 affichages · Partager Entiérement d'accord laissons la populace belge répondre ne nous en mélons surtout pas | | | À: Memphre · 12 juillet 2009 à 13:12 Re: Retirer de l'argent au Mexique avec sa simple carte de banque? Message 4 de 13 · 2 358 affichages · Partager En forme ce matin, Françoise et toi  !
Il est vrai que le mot 'populace' est assez disgracieux et ingrat et comme il n'y a pas de 'bas peuple' sur le Forum, il est difficile de répondre à la question.
Bonne journée à tous. | | | À: LiseDenise · 12 juillet 2009 à 14:24 Re: Retirer de l'argent au Mexique avec sa simple carte de banque? Message 5 de 13 · 2 345 affichages · Partager Salut Denise
Oui toujours en forme quand il fait beau
Je suis au frais dans la maison j'irai nager dans quelques heures
@+
Françoise | | | À: Bushido04 · 12 juillet 2009 à 14:31 Re: Retirer de l'argent au Mexique avec sa simple carte de banque? Message 6 de 13 · 2 343 affichages · Partager Bonjour, comme membre de la populace francaise je dirais il faut une carte de crédit réseau VISA ou AMEX pour retirer dans une banque affiliée. | | | À: Eltopo · 12 juillet 2009 à 14:52 Re: Retirer de l'argent au Mexique avec sa simple carte de banque? Message 7 de 13 · 2 334 affichages · Partager Moi de méme en temps que membre de la populace française et internationale | | | À: Maruja46 · 12 juillet 2009 à 14:59 Re: Retirer de l'argent au Mexique avec sa simple carte de banque? Message 8 de 13 · 2 330 affichages · Partager Profite bien de ta journée, Françoise.
J'aurais pu nager dans ma cour hier soir et la nuit passée, il y a eu orages après orages et le terrain était submergé. Aujourd'hui le soleil est de retour, frais mais beau comme j'aime. J'te dis que les tomates ne poussent pas vite cet été  . | | | À: LiseDenise · 12 juillet 2009 à 15:42 Re: Retirer de l'argent au Mexique avec sa simple carte de banque? Message 9 de 13 · 2 321 affichages · Partager On a des tomates mais elles sont encore vertes mais çà vient
| | | À: Maruja46 · 12 juillet 2009 à 17:01 Re: Retirer de l'argent au Mexique avec sa simple carte de banque? Message 10 de 13 · 2 304 affichages · Partager Ok oK, je vois que le mot populace est mal pris et que ca ne plait pas a tout le monde alors que je ne l'ai pas dit méchamment !!!
Désolé et oublier le mot!!
Quelqu'un saurait il vraiment me répondre ou pas ??
J'avais ma carte de crédit mais je l'ai perdue et je ne suis pas sur d'avoir la nouvelle pour mon départ... | | | À: Bushido04 · 12 juillet 2009 à 17:22 Re: Retirer de l'argent au Mexique avec sa simple carte de banque? Message 11 de 13 · 2 247 affichages · Partager Moi je fonctionne partout avec une carte de crédit demandez a votre banque d'une part si elle peut faire la procédure de renouvelement pour perte rapidement car vous partez a l'étranger et d'autre part posez leur la question pour savoir si la carte de banque suffit pour un retrait a l'étranger | | | À: Bushido04 · 12 juillet 2009 à 18:43 Re: Retirer de l'argent au Mexique avec sa simple carte de banque? Message 12 de 13 · 2 224 affichages · Partager Je viens de discuter 2 heures à propos de mon voyage au mexique avec un pote qui y est allé 6 mois, et la carte banque c'est bon :) carte de crédit non obligatoire | | | À: Bushido04 · 14 juillet 2009 à 11:33 Re: Retirer de l'argent au Mexique avec sa simple carte de banque? Message 13 de 13 · 2 152 affichages · Partager Bjr, il faut vous renseigner si avec votre carte vous pouvez retirez à l 'étranger, ou carrement une carte bleue internationale; ou bien si vous avez pas le temps, prevoyez des devises suffisantes pour votre séjour
bon voyage! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |