Alors en ce qui concerne :
la chambre nous l'avons trouvé très bien (nous étions 3) spacieuse avec petit salon et balcon (il y a de quoi étendre le linge c'est un fils qu'on tire d'un mur à l'autre) mini bar cafetiere, coffre fort gratuit, table a repasser belle salle de bains spacieuse grande baignoire douche multijets des peignoires distributeurs de gel douche... il faut savoir qu'elle est ouverte sur la chambre donc les allers retours aux toilettes la nuit... mais bon franchement bien.
les piscines superbes il y en a 3 grandes avec jaccuzi (deux resort : nous étions au premier bien sur la gauche quand vous arrivez devant les entrées, plus près de tout. Il faut prendre le temps de faire le tour le premier jour il y a des choses que nous n'avions pas vu) avec pool bar, health bar (top cocktails sans alcool de fruits frais excellents!)
la plage (ok c'est pas les
Seychelles) mais je l'ai trouvé très bien genre pas aménagée (il y a bcq de matelas et parasols tout est prevus) les petits coraux (comme à la
Réunion) pour rentrer dans l'eau font pas bien peur et après c'est top masque et tuba y a des belles choses à voir. Location de matériel canoé etc... pas eu le temps de faire mais c'est compris dans votre forfait. possibilité de jetski et de massage là c'est payant normal.
les jardins supers soignés allez vous promener on y a vu un petit singe...
la nourriture je me suis régalée je ne sais pas comment je n'ai pas grossis entre les délicieux cocktails les buffets du petit déj les resto à la carte nous y étions en pleine vacances scolaires il a fallut reserver tôt auprès du concierge c'est la personne qui est dans le hall de chaque residence il s'occupe de tout : location voiture, problème dans les chambres, bagagiste...
Je crois qu'il y a 7 resto à la carte vous avez droit à 4 par semaine reservez pour pas trop tard parce que làbas on se eléve top.
Nous avons trouvé le personnel super sympa franchement c'est le point fort de l'hotel que ce soit à la réception ou au bar... bref adorables tous ne parlent pas le Français les animateurs oui.
A savoir internet gratuit faire ses achat sur
Playa del Carmen dans les magasins où les prix sont affichés j'ai pris le temps de comparer. A l'aeroport tout est hors de prix même la nourriture alors faites vous des en cas à l'hotel.
Voilà pour ce qui me vient à l'esprit.
De toute maniére à partir du moment où il fait beau tout va bien !