bon, j'ai passé une semaine à l'hotel "grand sirenis
riviera maya *****" et je dois vous le dire tout de suite, je suis TRES loin d'être emballé...
La liste des défauts :
un hotel immense, une vraie ville, on s'y perd; c'est du n'importe quoi, faut marcher tout le temps pour tout, ça devient très vite chiant. ma chambre : 3 coupures de courant en 1 semaine et mon jacuzzi en panne à plusieurs reprises. un buffet en terme de qualité, largement en dessous de ce que l'on est en droit d'attendre d'un hotel de cette classe. Nourriture peu variée de qualité très moyenne. une plage toute petite, pleine de cailloux, les fonds marins n'ont aucun interêt à cet endroit. animation sur la plage peu présente. les piscines sont clairement destinées à barboter et piccoler (bar dans les piscines) de plus je les ai trouvées sales.
la liste des qualités :
un service excellent, une chambre confortable des restaurants à la carte plutôt bons ce qui contraste avec le buffet très moyen. les infrastructures (des snacks, bars, boutiques, salle de sport, archerie etc..)
voilà globalement je suis assez déçu..ce truc a 5 étoiles, franchement ça les vaut pas vraiment.....allez plutôt au AKUMAL BEACH RESORT, c'est 100X mieux, croyez moi...
Il a effectivement brûlé mais rien de bien dramatique, c'est le restaurant de buffet qui a cramé...les bâtiments où se trouvent les chambres sont intactes. Ils s'activent pour tout reconstruire, je pense qu'il ne faut rien attendre avant 6 mois mais l'hotel reste ouvert quand même....