Bonjour,
Je suis allée au Grand sunset princess du 9 déc au 16 déc.
Nous étions dans la section 3000 plus pres de la plage au 2 ieme étage dans une suite junior deluxe, en dessoue de nous c'était les swim out....coté pas de soleil.J'ai pas vu personne ce baigner dans le swim out car trop froid. D'ailleur toute les piscines étaient tres froide, pas beaucoup de monde dans l'eau, un peu plus chaud dans la mer.
Tres belle chambre luxueuse avec bain tourbillon, tres tres propre et tres grande chambre. Personnellement je crois que de payer pour un swim out c'est payer pour rien....semble aussi que ca sente l'humidité beaucoup car pres de l'eau. Le resort est immense, nous devions marcher 1 kilometre pour ce rendre du lobby a notre chambre, ca fait faire un peu d'exercise...y'a toujours le service de navette qui passe au 15-20 minutes tres tranquillement.
Belle grande salle de gym pour les amateurs.
L'hotel en général est un 5* car tres luxueux en marbre et bois franc et coté propreté c'est parfais, mais les buffets sont plutot 3.5*-4*.
Resto tres moyen, le Miso, le cook ne fait pas un ben ben grand show, nourriture correct, mais rien de raffiner ou qui sort de l'ordinaire.C'est bon tout court.
La fondu aussi, viande déja pré cuite pour tremper dans le fromage?....tres moyen.
Mais tout dépend des gouts....
Coté plage, je n'ai pas pris les chill out, mais j'étais tout pres de la, du coté extreme droite, espace tranquille car plus loin du bar et du snack de la plage.
Plus pres du bar, trop de monde avec les kiosques et les 30 tables de massage....et impossible d'etre pres de l'eau sinon il fallait payer je sais pas combien.
Le fond de l'eau est rocheux, mais tres tollérable. Attention de vous cogner. L'eau est partiellement brouillé avec de bonne vagues.
Si vous voyager avec sunwings, les représentants nous disent que si on achete un forfait avec eux, on a internet gratuit et que ca prend un code d'activation....je suis tout de meme allée sur leur ordis sans avoir acheté de forfait et sans code...sinon c'est 10$ de la demi heure payable par carte de crédit seulement....
Les show extérieur dans les jardins central c'est super, tres apprécié.
Nous avons passé une belle semaine, mais je trouve ce complexe trop gros a mon gout.