Bonjour Le repentignois! J'y arrive!!! j'étais la du 21 au 28 septembre en
Yucatan et wow...Bien mieux que le swim out coté sunset ou coté riviera. La section
Yucatan est pres du Lobby. Tranquille avec le service offert au chaise et aussi un bar...Mettons qu'il y a 25 swim out dans cette section environ. Chambre aussi belle et très propre. Le concierge est au meme étage que le lobby du Riviera mais dans un bar reserver. C'est la d'ailleurs qu'on fait l'échange de serviette. C'est la aussi que tu auras le 4 h au spa offert gracieusement en avant midi seulement. En résumé Le chill out est mieux que la section réserver tu verras sur place...
Maintenant la section PLatinum est à coté de la plage coté sunset et coté riviera. Tu peux aller dans cette section ou il y a un lobby avec internet et des bouchées et une piscine seulement pour les platinums avec des lits et des chaises. Elles sont toute pris le matin très tot et my god tant qu'a avoir une section plate ou il faut garder presque le silence....Je préfère le Chill Out.
A la plage... Le coté adultes est a gauche avec les meme chaises que tous le monde (petite chaise bleu) et oui le service est offert mais trouver le waiter kkun!!! Tu vois le genre? Moi a 11.25$ au 2 jours j'allais au Chill out (completement a droite de la plage coté platinum sunset et les autres fois je profitais du confort de mon swim out et des chaise longue qui sont plus confortable que les autres chaises bleu...
Les chaises du Swim out sont brune comme les chaises Zen qu'on a ici pour notre patio.
L'avantage d'etre dans ce swim out est que tu es pres de tout en soirée. Sinon, c'est 7 minutes de marche pour descendre ou prendre le shuffle.
J'y retournerais demain matin tellement j'ai beaucoup mieux aimé le coté
Yucatan. Pour le Vin...J'ai pris du vin exemple un Pinot Grigio santa margarita a l'hotel 45$ et a Playa des carmen il m'a couté 19$. Demande au chauffeur de taxi de t'emmener acheter du vin en allant a
PLaya del carmen, ils connaissent les bon spot pas cher car sur la 5e direct l'alcool ne se donne pas. Oui quand tu n'a pas terminer ta bouteille tu pêux la rapporter dans ta chambre...Prends en une ou deux au Duty free et emporte les au resto a la carte le soir.
Resto a réserver avec le concierge : fantastique tu peux les résesrver tous d'un coup. Je te conseille le La fleur et Le miso (3 section) tu dois spécifier au concierge si tu veux de 1 manger des sushis de 2 manger sur la plaque de cuisson avec le show ou manger a la carte.Le seul que je n'ai pas aimé est le steak house (c'est pas bon)
Chanceuxxxxxxxxxx ! Je te souhaite un super voyage!