Pilou27 · 18 novembre 2008 à 14:30 7 messages · 4 participants · 1 529 affichages | | | | Je viens de passer 7 jours avec mon ami au SANDOS CARACOL. Nous sommes ravis, l'hôtel est très bien, très propre, la plage est très belle, le personnel est serviable et souriant et le Mexique est un pays magnifique. Bref que du bonheur. Si vous avez des questions n'hésitez pas. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonsoir pilou27,
Je vais à cet hôtel du 27 mars au 10 avril prochain. On m'avait dit que la plage n'était pas très belle, parce qu'il y avait des roches. Est-ce vrai?
Comment est la nourriture? A-t-on le droit d'aller à des restaurants à la carte aussi souvent qu'on veut?
Merci à l'avance! | | | Réponse à Fritelle. La plage est belle, le sable est blanc mais il est vrai qu'il y a des rochers dans l'eau qui peuvent être gênant si la mer est agitée car l'eau est trouble et on ne voit pas où on met les pieds. Mais la plupart du temps la mer est calme et l'eau transparente donc on voit très bien les rochers et on peut très facilement éviter de marcher dessus. Les restaurants à la carte sont sur réservation et on ne peut les faire qu'une seule fois chacun. Bon voyage. | | | J'envisage de partir en janvier à l'hôtel Sandos Caracol. J'aimerais avoir quelques précisions sur cet hôtel : propreté des chambres, confort. la plage la restauration l'accueil Quel budjet pour les pourboires, excursions Avec quel voyagiste êtes-vous parti ? Merci par avance JC DE MASSY | | | BONSOIR SUPER TU VAS POUVOIR M4AIDER JE VAIS 0 CET HOTEL EN JANVIER ET JE VOULAIS SAVOIR SI LES CHAMBRES SONT BIEN ?SI ON MANGE BIEN ET SI ON S4AMUSE BIEN ENSUITE LE MOYEN LE MOINS CHER DE FAIRE DES ESCURSSIONS et n'y a t il aucun problème de laisser appareil photo et caméra plus argent etc.. DANS LA CHAMBRE MERCI POUR TON AIDE JOSIANE | | | Chambres très bien, restau dans l'ensemble très bien aussi et beaucoup d'animations. Pour les excursions pas de secret si tu passes par l'hôtel ou par un tour opérator tu vas en avoir pour plus cher. Tu peux contacter Mimi à Playa del carmen (tape son nom dans google tu trouveras comment la joindre) c'est une française qui propose des excursions aux français pour bien moins cher. Bon voyage | | | MERCI POUR TES RENSEIGNEMENTS JOSIANE | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |