Les chambres sont très belle. Les plancher son en marbre. Un autre couple qui était la croyais qu'il avait eu une chambre Deluxe au lieu d'une chambre standard. C'est magnifique.
Les Chambres qui sont proches de la piscine principale sont proche de la plage. Les autres sont proches de tout le reste resto disco théatre. Mais ce n'est pas a l'Extreme. Disons un 4-5 minute de marche. Mais lorsque tu marche on ne dirai pas dans un complexe iol y a tellement de vgtation que cela est très agréable. Sinon il a le service de petit car si on veux que tu oeux utiliser. Lorsque tu leur donne une heire ils sont a l'heure.
Les restaurant sont très varie et succulent. Mon conjoint est très difficile sur le coté de la nourriture et il a apprécié tout ce qu'il a manger.
Pour les soulier moi j'en avait pas. Il a de la roche mais il a toujours une place ou tu peux mettre tes pieds sans te blesser ce n'est pas a l'Extreme. Moi je suis du Saguenay et je peux dire que les lacs ici ont plus de roches que la bas.
Durant le temps qu'on a été la il n'y a eu aucun drapeau rouges comparativement aux autre hotel. Il a des poches de sables pour brisser les lames des vagues alors car tu es dans ce périmètre la les vagues ne sont pas énorme. Juste pour te doire les sport était interdit masi on pouvais se baigner.
La température est très bonne. On est toujours bien il a fais chaud le temps qu'on a été la. Les soirée sont très bien aussi. J'ai pas eu de besoin d'un jaquette le temps que j'était la.
Tu vas voir tu vas adoré cet place. Nous c'était notre premier voyage, mais a entendre les autres parler, c'était une des meilleures place.
Cet Hotel respect le all inclusive ca je peux le dire. Tu a droit a tout sauf certain sport nautique.
Au théatre il a un bar ou il a 2 gars qui sont super fin vous allez voir. Raymondo et Luis.
L'animation est super, ils savent faire embarquer le monde. Raoul, Juan Cruz pour en nommer que quelqu'un.
Vous ne vous etes pas tromper. Donnez-moi de vos nouvelles.
Si tu veux des photos de place laisse-le moi savoir.
Katherine
P.S Si tu part avec Vacance signature mange avant de prendre l'avion ce n'est pas mangeable. :)